Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai commandé ceux de chez ongle 24, et j'ai une lampe snc, ils vont très bien dessus, j'ai fait le test...
en plus ils ne sont pas trop chers...
voilou

Ouiii ce sont les mêmes que celles d'ongle24 !
je me permet de remonter ce post, car je suis en galère: j'ai pété un tube de ma lampe snc, et je ne lui trouve pas de petite remplaçante
pourrais-tu me confirmer si la forme du soquet de tes tubes est identique au miens???
merci saabgirl![]()
heu octogonale? non, les miennes sont carrées mais le soquet est plus court :worshippy:
Vas y regarde bien celle du lien que je viens de te montrer.Regarde aussi tu peux les joindres par tel ou leurs ecrire un mail pour leur poser la question
j'ai bien regardé et d'après la photo, les néons framenail sont identiques à ceux que j'ai commandé en chine![]()
Et c'est pas bon????
Bon ben merci beaucoup au revoir!
heu je t'ai pas vexée j'espère, je ne pense pas avoir été désagréable :'-(
c'est juste qu'en comparant les photos, bah je constate que ça n'a pas l'air de correspondre :wavecry:
je me permet de remonter ce post, car je suis en galère: j'ai pété un tube de ma lampe snc, et je ne lui trouve pas de petite remplaçante
pourrais-tu me confirmer si la forme du soquet de tes tubes est identique au miens???
merci saabgirl![]()