neons pour lampe uv emminails

Re : neons pour lampe uv emminails

j'ai passé commande sur le site pretty nail shop 24
et justement sur pretty nail shop y a marqué :

[FONT=Arial,Helvetica][FONT=Arial,Helvetica][SIZE=+1] Forwarding and postage[/FONT] from Germany to EU-countries[/SIZE][/FONT] The minimum-order-value is € 50,--.
Up to 10 kg a lump sum of € 10,00 is added (incl. EURO-C.O.D.-charge of
€ 2,56) and the parcel is sent per C.O.D.
If you pay with your credit-card we will only calculate € 7,50 postage.

je viens de recevoir un mail de leur part indiquant que ma commande était prise en compte. je leur ai demandé les délais de livraison et si j'aurais d'autres frais. je vous tiens au courant.

je viens de recevoir un mail de leur part indiquant que ma commande était prise en compte. je leur ai demandé les délais de livraison et si j'aurais d'autres frais. je vous tiens au courant.

Ok merci!

Moi aussi j'ai commander la lampe de chez Emmi nails et quand je l'ai reçu , il y avait une une ampoule de griller ! j'en est recommander sur
http://nails.fr/

Pièces jointes

• ersatzroehre-400[1].jpg
    ersatzroehre-400[1].jpg
    6.7 KB · Affichages: 77

au pire pour la commande groupée je suis partante !!

voila ce que propose le lien de marylene! c'est quand meme cher !!

Cliquer pour agrandir
Tube UV 9 Watt
Tube UV 9 Watt

ce tube s’adapte à presque chaque appareil UV:
  • tube UV spécial avec un culot octagonal
  • une durée de vie élevée
  • revêtement optimisé pour un séchage des gels plus vite
</B>

Numéro d'article.: 683801
Notre Prix:
9,80 € T.T.C.
excl. frais d'expédition

il faut ajouter 7,50€ de frais de port pour 1 seul néon et minimum de commande 25€ tu me diras avec 4 neons on les dépasse déjà les 25€

voila ce que propose le lien de marylene! c'est quand meme cher !!
Numéro d'article.: 683801
Notre Prix:
9,80 € T.T.C.
excl. frais d'expédition

Je trouve aussi!

il faut ajouter 7,50€ de frais de port pour 1 seul néon et minimum de commande 25€ tu me diras avec 4 neons on les dépasse déjà les 25€

C'est chez qui top gun le minimum de commande à 25€???

:ayalou: a la necherche du neon perdu!!

:dlaugh:

:help::help: BESOIN D'UN TRADUCTEUR CAR EN ALLEMAND CELA N4EST PAS TRES CLAIR:ayalou:POUR MOI:whistle:

:ayalou: moi j'y comprend même rien :ayalou: D'après les photos il vend donc les 2culots mais comment il sait qu'on veut celui en octogonal? ou on précise par message! car au niveau prix je trouve que ça va!

Je trouve aussi!
C'est chez qui top gun le minimum de commande à 25€???

C'est chez Lien externe : {nail}. fr lien donné dans le message de marylène

:dlaugh:

:ayalou: moi j'y comprend même rien :ayalou: D'après les photos il vend donc les 2culots mais comment il sait qu'on veut celui en octogonal? ou on précise par message! car au niveau prix je trouve que ça va!

Par contre si tu as une carte visa tu peux commander 4 néons chez prettynailshop24.de je pense que tu n'as pas de minimum de commande si tu en prends 6 à 5,90€ TTC(35,40€ TTC) cela te reviens moins cher que le lot de 4 qu'ils vendent à plus de 36€. a toi de voir,moi j'en ai commandé 6 et en plus j'ai un pot de gel de construction clair en cadeau, et au total je paye 38,60€ frais de port compris. j'ai payé et j'ai demandé quand il pensaient me livrer. Comme je ne parle pas allemand , je leur ai envoyé le mail en français et je me suis servis du logiciel de traduction de Yahoo pour leur envoyer en même temps la version allemande.

Voila tu sais tout dès que j'ai du nouveau je te le fais savoir:happy:

salut
pour ma part c'est un autre soucis j'ai un neon de grillé j'en ai de rechange mais je n'arrive pas a retirer celui qui ne fonctionne pas et j'ose pas forcer
comment faite vous svp merci

moi je tire d'un coup sec ils viennent aussitot
essaie de forcer un peu sans tout arracher quand meme :niet:
c'est vrai qu'au debut au n ose pas forcer

Par contre si tu as une carte visa tu peux commander 4 néons chez prettynailshop24.de je pense que tu n'as pas de minimum de commande si tu en prends 6 à 5,90€ TTC(35,40€ TTC) cela te reviens moins cher que le lot de 4 qu'ils vendent à plus de 36€. a toi de voir,moi j'en ai commandé 6 et en plus j'ai un pot de gel de construction clair en cadeau, et au total je paye 38,60€ frais de port compris. j'ai payé et j'ai demandé quand il pensaient me livrer. Comme je ne parle pas allemand , je leur ai envoyé le mail en français et je me suis servis du logiciel de traduction de Yahoo pour leur envoyer en même temps la version allemande.

Voila tu sais tout dès que j'ai du nouveau je te le fais savoir:happy:

Oui j'ai vu aussi que le prix du lot est plus cher que d'acheter un par un. C'est bizar mais bon...

Je vend les tubes néons à Sfr 7.00 soit environ E 4.15 le néon. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter en MP le site www.rubynails.ch sera opérationel dès le 31.12.2007
Les frais de port sont calculé au plus juste, en fonction du tarif de la poste suisse, donc au poids et cela peut varier en fonction de votre commande et pays.

Je vend les tubes néons à Sfr 7.00 soit environ E 4.15 le néon. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter en MP le site www.rubynails.ch sera opérationel dès le 31.12.2007
Les frais de port sont calculé au plus juste, en fonction du tarif de la poste suisse, donc au poids et cela peut varier en fonction de votre commande et pays.

On cherche des néons avec culot octogonal et d'après les photos sur le site c'est avec culot carré!

Je suis cette discussion avec intérêt car moi aussi je cherche les fameux néons pour lampe emmi nail. C'est pas vraiment urgent car je n'utilise pas souvent ma lampe (je ne fais les ongles que sur moi) et que je l'ai depuis pas longtemps.
Mais si par malchance une ou des néons me lâchent, il faut que j'en ai un jeu prêt pour remplacement.
De plus, je ne voudrais pas payer les 4 néons aussi cher qu'une lampe neuve!!

Donc si vous trouvez un bon plan, je suis preneuse...

Pour le paiement par carte bancaire, ce n'est pas un paiement paypal ? Car je trouve risqué de donner son N° de carte bancaire sur un site. Vous faites comment, vous donnez votre n° ?

Retour