Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le defi duel, j'ai vu ça hier, ça va etre joliiiiiiiiiii pour nos mirettes ce que vs allez faire les filles.mdr ton titre pcq a cause du defi en ce moment toutes les participantes detestent le nouar !!
j'aime vraiment l'effet mat fuat que j'essaye pour voir sur moi
oui et non jtrouve pas ça choquant avec le noir.Très sympa.
je trouve le rallongement de plaque un peu trop long (proportion plaque/french)
oui surtout que c sur moi alors jfais comme j'aime, je respecte pas vraiment les règles!!! mais c vrai aussi que fonction dla forme ou dla couleur faut s'y tenir sinon le visuel est zarbAprès c'est une question de gouts![]()
c clair, c la premiere fois que je teste et jsuis conquise, c plus beau que brillant, enfin avis persoJ'adore le noir aussi! Et avec le mat, c'est pari gagné! Ca fait un très bel effet!
quoi t'en peu plus mdr, hihihiiii entrainement entrainement, j'ai vu ton ptit nom en face de celui de morgaine, ça va déchirerahhhhh mon dieuuuuu du noiiiiiiir ! nooooon mes noeils n' en peuvent plus mdrrrrrrrrrr
tres tres sympa ma belle j ' aime beaucoup l ' effet
oui yoda et darkvador sont dans la place mdrrrrrrrrrrrrrrquoi t'en peu plus mdr, hihihiiii entrainement entrainement, j'ai vu ton ptit nom en face de celui de morgaine, ça va déchirer
rhoooooooooo morgaine vient ici mdr t'as un nouveau surnom yoda hihihihiioui yoda et darkvador sont dans la place mdrrrrrrrrrrrrrr
ce défi m a effectivement fachée avec le noir et la dentelle ! mdrrrrrr
arrete de craner parceque t as un sabre lazer et moi pas !non madame moi je suis DARK VADOR
je sais pas si un pinceau sans poil peu etre comparé a un sabre lazer donc pour l'instant t'es yoda mdrarrete de craner parceque t as un sabre lazer et moi pas !![]()