nettoyage des pinceaux...

chantalia

Membre Populaire
avec quoi le faites vous : dissovlant, cleaner autre ? Ne sachant pas et faisant des tests avec du soak off (que sur un doigt et pour une dépose facile) je les nettoie avec du tips remover...j'ai bon ou pas ?
Chantalia

bonjour je crois que le tips remover si je ne dis pas de betise ne sert pas a cela
tu peux nettoyer les pinceaux avec du cleanner ou dissolvant imbibé sur un coton sans peluche
et si tu fait de l peinture acrylique avec de l eau

moi j'utilise des vernis permanent. parfois, j'ai mon pinceau de top qui se teinte . au debut je le "nettoyer" avec du cleaner, mais ca m'a fait des gros paté au bout d'un moment. je l'ai alors nettoyé avec du dissolvant sans acetone et tous les paté se sont decolé, j'ai retrouvé un pinceau tout neuf.
voila pour ma petite experience

avec quoi le faites vous : dissovlant, cleaner autre ? Ne sachant pas et faisant des tests avec du soak off (que sur un doigt et pour une dépose facile) je les nettoie avec du tips remover...j'ai bon ou pas ?
Chantalia
Ce n'est pas génant, cependant il existe des produits adaptés

coucou tu ve un conseil lol
moi jprend des pinceaux qui se nettoi tou seul j mexplique
il fait juste le nettoyer avec du papier absorbant ce sont des poils expres et c ps plus cher

coucou tu ve un conseil lol
moi jprend des pinceaux qui se nettoi tou seul j mexplique
il fait juste le nettoyer avec du papier absorbant ce sont des poils expres et c ps plus cher

merci, et ils s'appellent comment ces pinceaux pour les reconnaître au moment de l'achat ?

Je vois que certaines utilisent de l'huile pour nettoyer, est ce que je peux utiliser mon huile de modelage avec huiles essentielles ?

moi je les nettoyes avec des lingettes pour bébé, c la directrice de la marque crystal nails qui m'a donner l'asctuce, ca sens bon et coute pas cher, voila :-) je precise que ce sont les lingettes de chez lidl car ele ne contienne pas de lait mais de la lotiob, je degraisse mes pots de gel quand ils coulent, mes mains... enfin tt !!

moi je les nettoyes avec des lingettes pour bébé, c la directrice de la marque crystal nails qui m'a donner l'asctuce, ca sens bon et coute pas cher, voila :) je precise que ce sont les lingettes de chez lidl car ele ne contienne pas de lait mais de la lotiob, je degraisse mes pots de gel quand ils coulent, mes mains... enfin tt !!
coucou, tu as trouvé la solution pour dégraisser les pots de gel?
je mets mes pots dans un trolley, ils sont bien fermés et droit mais j'ai toujours un soucis, un des pots est toujours plein de gel, je sais pas d'où sort le gel puisque le pot est bien fermé.. ça vous arrive aussi??

soraia a dit:
coucou, tu as trouvé la solution pour dégraisser les pots de gel?
je mets mes pots dans un trolley, ils sont bien fermés et droit mais j'ai toujours un soucis, un des pots est toujours plein de gel, je sais pas d'où sort le gel puisque le pot est bien fermé.. ça vous arrive aussi??

C normal il devien liquide .... Moi aussi que des inconveignen le gel lool

bon les filles après la résine, le gel....j'essaie les vernis permanent...en espérant que ces derniers ne coulent pas:s

les miens ne coulent pas si ils sont droit. la y'a aucun soucis.
parfois ils sont allongés, j'en ai 1 ou 2 qui ont un peu coulé m'enfin rien de grave.

moi je les nettoyes avec des lingettes pour bébé, c la directrice de la marque crystal nails qui m'a donner l'asctuce, ca sens bon et coute pas cher, voila :) je precise que ce sont les lingettes de chez lidl car ele ne contienne pas de lait mais de la lotiob, je degraisse mes pots de gel quand ils coulent, mes mains... enfin tt !!
Mdr je fais pareil :)

Retour