Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas génant, cependant il existe des produits adaptésavec quoi le faites vous : dissovlant, cleaner autre ? Ne sachant pas et faisant des tests avec du soak off (que sur un doigt et pour une dépose facile) je les nettoie avec du tips remover...j'ai bon ou pas ?
Chantalia
coucou tu ve un conseil lol
moi jprend des pinceaux qui se nettoi tou seul j mexplique
il fait juste le nettoyer avec du papier absorbant ce sont des poils expres et c ps plus cher
Coucou Moi Je les nettoi avec l huile de cuticule... une astuce de la championne européenne de nail art
Je pense que c'est pareille.... un peu de huile et les pinceaux son toujours neuf...Je vois que certaines utilisent de l'huile pour nettoyer, est ce que je peux utiliser mon huile de modelage avec huiles essentielles ?
coucou, tu as trouvé la solution pour dégraisser les pots de gel?moi je les nettoyes avec des lingettes pour bébé, c la directrice de la marque crystal nails qui m'a donner l'asctuce, ca sens bon et coute pas cher, voilaje precise que ce sont les lingettes de chez lidl car ele ne contienne pas de lait mais de la lotiob, je degraisse mes pots de gel quand ils coulent, mes mains... enfin tt !!
soraia a dit:coucou, tu as trouvé la solution pour dégraisser les pots de gel?
je mets mes pots dans un trolley, ils sont bien fermés et droit mais j'ai toujours un soucis, un des pots est toujours plein de gel, je sais pas d'où sort le gel puisque le pot est bien fermé.. ça vous arrive aussi??
Mdr je fais pareilmoi je les nettoyes avec des lingettes pour bébé, c la directrice de la marque crystal nails qui m'a donner l'asctuce, ca sens bon et coute pas cher, voilaje precise que ce sont les lingettes de chez lidl car ele ne contienne pas de lait mais de la lotiob, je degraisse mes pots de gel quand ils coulent, mes mains... enfin tt !!