Nettoyage du matériel

miss921

Membre Actif
Hello les filles​
Comment nettoyer vous votre matos, vos pinceaux, vous jetez vos limes à chaque fois?​
Merci d'avance​

pour les lampes repousse cuti tout le materiel qui n'est pas a usage unique chez acheter ou plutot mon marie ma ramener car il est pompiers un spray desinfectant, je le fait a chaque cliente, ensuite pour les limes je la garde vu le prix !!! bien sur ci jamais il y a une micro goutte de sang (et oui ca m'arrive rarement mes ca arrive) je donne la lime a la cliente, ca evite qu'elle ai le doute de ci je la jete ou pas, et elle, elle a une lime neuve. apres moi je l'ai achete en lot sur ebay elle sont tres bien, je crois que j'ai fait le tour, a oui mes pinceau je les nettoies a la lingette bebe de chez lidle car lotion et non du lait, elles sont top, c mieux que du cleaner pour nos mimines, et moins cher que le cleaner, voila jespere avoir repondu a tes questions, bis

ok!
jusqu'à présent je nettoie avec coton et alcool la lampe, embouts ponceuse, spot etc... et avec cleaner les pinceaux...
Mais j'avais un doute pour les limes...
Merci de ton info!!!

pour les limes chez moi c'est : chaque cliente à sa lime comme ca ca reste clean....(je les "pschitt "au desinfectant qd meme lol)
pr le reste tout est nettoyer apres chaque cliente au desinfectant

Retour