nettoyer les pinceaux!,,???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : nettoyer les pinceaux!,,???

tu peux les nettoyer avec du savon de marseille ou du shmpoing pour bébé( car ils sont très doux) sinon moi je les nettoie avec un shampoig pour pinceau que j'ai acheté chez sephora, il parait d'ailleur que les pro conseille se genre de produit exprès, car il contient des anti bactérie voilà :o)

Comme toutes les filles eau tiede et savon doux, ensuite pour le sechage a l'école ma prof m'avait dit que pour les pinceaux langue de chat ou biseauté il fallait les faire secher entre deux livres par exemple pour qu'ils soient bien plats apres sechage.

oui, c ca, dans un verre l'eau peut s'imprégner dans le pinceau par la virolle et après ils pourrissent

moi j a un nettoyant quotidien en spray (antibactérien ) , c est hyper pratique, tu vaporises sur ton pinceau puis tu essuies avec un kleenex
et un shampoing special pinceau une fois par semaine
le tout vient de chez sephora( en general c est la ou ils rangent les pinceaux qu ils vendent)

moi j a un nettoyant quotidien en spray (antibactérien ) , c est hyper pratique, tu vaporises sur ton pinceau puis tu essuies avec un kleenex
et un shampoing special pinceau une fois par semaine
le tout vient de chez sephora( en general c est la ou ils rangent les pinceaux qu ils vendent)

merci pour l'info!!

je suis tres maniake é je voulé savoir eske vou oré un conseil pour netoyé ma palete de maquillage avec mé far a popière merci davance

cool la technique!
par contre je pense plutôt utiliser une huile d amande douce a la place de l huile d olive,pour éviter l odeur "salade"!

c koi le produi rose?

sms-sucks.gif

cool la technique!
par contre je pense plutôt utiliser une huile d amande douce a la place de l huile d olive,pour éviter l odeur "salade"!

lol, t'inquete pas tes pinceaux ne sentiront pas la salade ^^
moi c'est ce que j'utilise

c'est un nettoyant pour pinceau de la marque clinique
je sais pas s'il est référencé en france
c est l equivalent du produit de chez sephora dont je parlais mais dans la marque clinique

Moi j'ai acheté un produit exprés Sephora, tu en vaporise sur ton mouchoir et tu frotte ton pinceau, c trés bien!

bonjour a toutes, je souhaiterais savoir comment vous nettoyé vos pinceaux a maquillage?? :8-confused: je remercie d'avance ... bonne fêtes a toute!!

avec du shampooing doux ou alors avec un nettoyant pinceaux prévu à cet effet! tu en trouves chez la marque de maquillage professionnel sophie lecompte.

Retour