nettoyer un tapis

CINDY42000

Nouveau Membre
voila ma fille a recu ses deux coupine de palier pour le gouter apres une bonne virer au parc et elles on pietiner le tapis dans la chambre de ma fille avc leur chaussure pleine de terre impossible a le r avoir je le frotte depuis trois quart d heure avec une brosse et de l alcalie mais c est tenasse si vous avez des astuce les filles:atog:(et la j ai vraiment tres tres tres mal au bras lol)
surtous que c est un tapis didll qui m a couter les yeux de la tete j y tiens on y a instaler un fauteil dessus s est notre petit coin lecture:worthy:

Re : nettoyer un tapis

Içi sur les marchés Belge, on vend un produit "miracle" qui va très bien... Ma belle-mère avait des tâches de je ne sait quoi, qui ne partaient avec rien, et avec ce produit, nickel!!! Je vais essayer de me renseigner pour le nom

Sinon, si c'est simplement de la terre, on peut louer des machines à vapeur qui marchent aussi très bien...

a oui c est simpa si tu pouvais me donner le nom de se produit miracle!!!!lol
c est de la terre et tous se qu elles pouvais avoir sous leur semelle!
c est pas la première fois que je lui enleve quelques taches mais en principe avc ma brosse mon alcalie et de l huile de coude s etais radical!!!
:ranting3:je voulais mettre un tapis dans mon salon sa seras un noir!!!!!!plus de rose pale pour moi non non non lol

j'ai trouver sa mes je sais pas si sa marche ^^
Nettoyer un tapis :
  • Pour bien dépoussiérer le tapis, retournez-le.
  • Nettoyez-le avec un mélange de 2/3 d’eau froide et d’1/3 d’ammoniaque.
  • Rincez-le avec de l’eau vinaigrée au vinaigre blanc.
  • Séchez le tapis à l'aide d'un sèche cheveux.

merci tazli!!!!je vais tenter le coup mais je pensse que amoniaque alcalie c est la meme chose....vais quand meme tenter le coup:yeah2:

Lol, c'est vrai que noir, pour les tâches c'est mieux que du rose! Hihi

Bon j'suis désolée, mais je lui ai fait un sms et elle me dit que l'étiquette du produit s'est enlevée...

Tu as essayer de regarder sur le site de l'emission "c'est du propre" tu auras p-e une astuce

amoniaque et alcalie c est exactement le meme produit c est marquer les deux sur mon bidon dons en faite c est exactement se que tu m a conseiller tazli que j ai fais hier!

j'ai vu d'autre truc ou il dise du liquide vaisselle ou lessive

hello
sinon c'est le pressing ...mais bon c'est pas très économique

Retour