Neutral avec palette 88 matte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Coucou les filles!!
Today pas de couleurs flashy , just des tons neutres avec les lèvre rose bonbon ^^
J'ai utilisé ma palette 88 et pour les lèvres crayon "natural blush" et gloss "baby doll" de ELF!! J'aurai aimée avoir le ràl "girl about town" de MAC , j'ai trop flashé dessus , il me le fauuut lol

Pièces jointes

• neutral.jpg
    neutral.jpg
    84.5 KB · Affichages: 138
  • 013.jpg
    013.jpg
    43.1 KB · Affichages: 149
  • 004.jpg
    004.jpg
    56.3 KB · Affichages: 159
  • 005.jpg
    005.jpg
    54.9 KB · Affichages: 162
  • neutralcouleurs.jpg
    neutralcouleurs.jpg
    78.5 KB · Affichages: 175
Re : Neutral avec palette 88 matte

toutes ces couleurs rien que pour un effet assez "naturel" ouahhhhh

c'est jolie mais je te préfère avec de belle couleur :)

hihi merci !! m'ai c pas "naturel" , c'est neutral , ca veut dire neutre , des couleurs neutre quoi tu vois ?! ^^

Superbe !:arwenalia:
Tes make up sont très beaux et très bien réalisés mais alors celui ci, est trop beau j'aime bcp l'effet (pas trop flashy) !!

Bises

J'aime beaucoup, même si tu nous a habitué à des couleurs plus "vive" , celles ci te vont très bien. biz

moi ce qui me fait plus craquer c'et la façon dont tu as posé le liner exactement comme le tuto que j'avais donné ça te fait un regard incendiaire lol!

moi ce qui me fait plus craquer c'et la façon dont tu as posé le liner exactement comme le tuto que j'avais donné ça te fait un regard incendiaire lol!

oui il à été très utile ce tuto !! merci
je me suis acheter le fluidline blacktrack et un pinceau biseauté de sepho et c'est vrai que le resultat et mieux que quand j'utilisais les liner classique

Retour