Never Yellow Sealer EzFlow

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
Bonjour les filles !

voila j ai un petit soucis , je voudrais savoir comment utilisez vous le top coat de finition ezflow car moi il ne tient pas plus d une semaine !

bon je pense que vous faite votre vaisselle et votre menage autant que moi :30-niceeyes: et donc je me disais que j avais trop les mains dans l'eau ...??

est ce qu il faut le catalyser ? il ne fais pas super brillant et il s effrite au bout de deux jours....je ne sais pas si je m en sert comme il faut...:eek3:

merci de vos lumieres ;)
 
Re : Never Yellow Sealer EzFlow

moi je l utilise detemps en temps et je n ai aucun soucis
je fais de la resine et je le passe tres bien
 
Re : Never Yellow Sealer EzFlow

tu me en fine couche , enfin comme un vernis et tu le laisse secher a l air libre ? est ce que toi il brille bien ?
 
Re : Never Yellow Sealer EzFlow

Coucou !

Perso sur la résine je te conseille le vernis Top coat uv30 de chez Ez Flow dans la bouteille bleu. Il brille un max seulement tu dois polir ta résine avant !!

Pour le never yellow de chez Ez flow perso je m'en sert pas pour la brillance, mais pour eviter le côté jaunatre de la pose pour les fumeuses ou autres !

Biz
 
Re : Never Yellow Sealer EzFlow

personne pour me dire comment bien l utiliser ?? merci les filles ;)
 
Retour
Haut