Nevralgie faciale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kittysev

une tite fée de Bretagne
Bonsoir, on viens de me décelé une nevralgie faciale, je souffre par crise c'est du coté droit, je pensait a une rage de dent et le dentiste ma dit de consulter un docteur car elle ne trouvait rien.
Hier, j'ai souffert le martir, et on ma donner des medocs de cheval!

Alors je voulais savoir si qq un a dejà eu ça ou entendu parler, si ça passe, oubien j'aurai ça tout le tps merci d'avance:biggrin:

Re : Nevralgie faciale

va voir un rhumatologue, il te fera une infiltration, et prend pas trop de comprimés, c est pas trop bon pour toi et ta santé, courage

houla moi je connais bien ça ! j'en ai dégustée , moi le chaud me calme ,une bouillotte, mais pas d’infiltration (désoler petitbout) ouille ouille ça fait trop mal ,il faut trouver le bon truc , courage

une infiltration ne fait absolument pas mal, la seringue est toute petite, et l aiguille courte et fine, j ai eu 2 infiltrations pour une épaule et aprés tout va beaucoup mieux

une infiltration ne fait absolument pas mal, la seringue est toute petite, et l aiguille courte et fine, j ai eu 2 infiltrations pour une épaule et aprés tout va beaucoup mieux

t'en à de la chance car moi j'ai eu très mal mais alors très mal et même pendant 2 :3 jours après et je suis pas douillette hein lol et plus j'amais j'en ferais

merci de me repondre les filles..héhéhé infiltration ou pas? bon je vais attendre un peut ce matin pas de crise, mais mal aux dents et machoire je peut pas fermer la bouche a fond ni serrer les dents.
Peut etre finalement ça viendrait d'une dent alors? at ça aurai iradier partout...

alors mes medosc me choute au bout de une heure ou deux..là je les ai pris a 9h et il est 11h30 je sent que ça plane!!

coucou alors rebondissement je suis allée chez le dentiste (encore) mais un autre, du coup ma trouver une dent necrosée.. je vais devoir arracher ma dent de sagesse..a voir si c'etait ça, en tout cas elle est tres sensible et me fait souffrir aussi..a suivre!

coucou bien en fait j'ai ma dent a me faire enlever lundi prochain apperement ça venait de ça, en tout les cas je ne souffre plus de la tete, il ma "ouvert" la dent..lol je sait pas trop ce que ça veut dire mais ça permet d'attendre..merci de prendre de mes nouvelles , la suite lundi tantot!!!! bises

tiens tite question: comment vous faites votre nail art? avec quelle matiere, peinture aquarelle a l'eau classique ou bien fo du materiel spéciale ongles, j'arrive pas a voir les pas a pas avec ma connection a deux balles, youtube non plus...

tiens tite question: comment vous faites votre nail art? avec quelle matiere, peinture aquarelle a l'eau classique ou bien fo du materiel spéciale ongles, j'arrive pas a voir les pas a pas avec ma connection a deux balles, youtube non plus...
tu prend la polycolor pour la peinture et le onestroke

mdr je voit partout onestroke..c'est quoi, une technique de nail art? pff vivement ma formation nail art le 6 déc..je boue

ah jai vu un truc comme ça a paris en octobre...justement ils vendait une pallette de gouache (presenté comme les écolier) je voulais en prendre une mais voilà tellement absorbée par tout que chui partie sans et depuis je cherche jme rapelle plus lenom du fournisseur...

ho làlà j'ai trop mallllll, ont ma arracher ma dent de sagesse..rien senti jusque là..mais là c'est horrible!!!!

merci de prendre des nouvelles, je viens de prendre 2codoliprane je tiens plus!

pfff mon bébé pleure pour ses dents qui sortent et moi je pleure pour celle qu'on arrache...quelle vie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour