New and longer lashes thanks to Julie's amazing extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou

je reviens tout juste de chez julie(du forum) qui m'a posé des extensions de cils: sacré changement!!! remplissage prévu dans 15 jours!!

merci julie!!!
épatée par tout son matos......super équipée

Pièces jointes

• DSC06488.JPG
    DSC06488.JPG
    75.1 KB · Affichages: 208
  • DSC06487.JPG
    DSC06487.JPG
    111.3 KB · Affichages: 248
Re : je me suis fait poser des extensions

Bonsoir Leatitia,

C'est quoi ces traces noires sur ta paupière supérieure?? de la colle???

bin.....je sais pas, je suppose oui..........ça s'en va de toute façon non? avec du démaquillant?

Oui avec un corps gras mais normalement on ne touche aucunement la peau de la personne avec la colle si elle protège correctement tes paupières...
Elle a suivi une formation ???

oui elle a suivi une formation mais je suis une modele, elle a fait sa formation en octobre, faut le temps de s'entrainer........c'est comme tout, mes poses et décos n'étaient pas parfaites en 7 mois.

je ne suis pas déçue du rendu et je suis sûr que le remplissage donnera encore mieux

Pour ma part, le choix des extensions n'est pas correct...il n'y a pas de dégrader de taille dans sa pose...Ce n'est donc pas harmonieux et naturel...

Voici les liens des photos de modèles de mes stagiaires après leur formation:

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/194685-modeles-extentions-de-cils-de-dona62575.html

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/194999-premieres-poses-depuis-la-formation.html

Mais toi si tu es contente, c'est le principal...

salut,

Moi perso j'aime bien cela fait très jolie sur toi et même encore mieux que sur les photos des liens après c'est une histoire de goût !!
peut être le noir c'est du mascara ?

Biz

salut,

Moi perso j'aime bien cela fait très jolie sur toi et même encore mieux que sur les photos des liens après c'est une histoire de goût !!
peut être le noir c'est du mascara ?

Biz
Oui bien sur qu'il y a une affaire de gout...Mais aussi de technique!!
Le mascara est interdit sur les extensions car il contient du gras qui est l'ennemi numéro un des extensions car il les fait tomber prématurément...

c'est clair qu'il y a du changement pour toi, cela dit la colle ne dois jamais toucher la peau, certains cils ne sont pas dans l'axe ( mal placé) et le choix de l'extension est a revoir ( manque dégradé et volume)

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas de mascara après une pose, c'est vrai que moi je ne suis pas pro et je ne regardes pas de la même façon que vous.

Biz

Oui Aurélie, je comprends...
Je me permets d'intervenir car nous voyons de plus en plus de filles se lancer dans les extensions de cils sans formation avec des produits non adaptés ou des filles qui font des mauvaises formations...Beaucoup de témoignages sur le forum...
Nous sommes plusieurs filles ici à vouloir dire : ATTENTION !!!

C'est normal de votre part d'apporter votre avis et votre expérience !!

Tu l'as fait où toi ta formation ?

Misencil en formation de base et Cilsfrance en formation perfectionnement .
Et depuis mars, je suis également formatrice Cilsfrance...

Mais pourquoi direct demander la marque et ou la nana a fait sa formatin etc....

Ce n'est pas une technicienne qui post mais seulement une modèle qui est contente de faire partager cela avec nous.

Bien que je comprenne vos intentions, ca en devient lassant.

tres joli puis tu as de beaux yeux !!!

Mais pourquoi direct demander la marque et ou la nana a fait sa formatin etc....

Ce n'est pas une technicienne qui post mais seulement une modèle qui est contente de faire partager cela avec nous.

Bien que je comprenne vos intentions, ca en devient lassant.

C'est pour moi que tu dis çà ??? Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème de demander à idem où elle a fait sa formation ...

moi je ne suis pas pro et je viens de servir de modèle donc je te donne mon avis, je trouve que ce n'est pas assez étoffé et je pense qu'il y a de la colle un peu trop partout
même les cils ont l'air de formé des paquets
tu nous montreras le remplissage!!!

En même temps, la nana qui lui à posé, elle débute.

Suis désolée, mais faut aussi remettre les choses à leur place hein. On ne sais pas combien de modèles à eus cette nana etc.....

Moi, me rappel les débuts de poses de idem et jnkat, ben c'était pas forcément top non plus. Faut pas non plus exiger du top niveau aux débutantes sous prétexte de......

Faudrait un peut arrêter aussi la gestapo les filles car, dès qu'une nana poste ses poses, si elle est pas BIP, on la massacre de questions et de réflections incroyable. Pas mal de filles osent même pas poster pour avoir de l'aide car elles savent qu'elles vont se faire casser leur taf.

Faut laisser la chance à tout le monde, on est la pour s'entraider et pas pour savoir qui est la meilleure hein.

Car depuis un moment, dans cette rubrique, c'est ce que cela est devenu. Désolée, mais c'est ce qui se ressent et pas seulement par moi.

Et franchement, c'est bien dommage

merci de ton intervention katnail........je n'osais même plus rien écrire et je ne sais même pas si je vais poster la photo du remplissage car j'ai pas envie que la pauvre julie se fasse démonter.

j'ai bien précisé que je suis modele, elle a commencé il y a peu de temps
ce qu'elle a fait n'est peut être pas techniquement parfait mais ça reste correcte esthétiquement correcte quand je me regarde dans la glace
c'est en pratiquant qu'elle va s'améliorer comme nous toutes dans nos différents métiers.........

aidez là plutot..........dites lui"pour le remplissage attention met plutot du 0,90 par ci....etc.......j'y connais rien alors je ne peux pas la conseiller, l'aiguiller........par contre dans les pro des extensions, je suis sûr qu'il y en a une ou deux de sympa.........

merci par avance pour elle et pour toutes celles qui débuteront un jour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour