J'arrive sur ce post par hasard, mais ce que vous relevez là, je l'avais aussi remarqué
comme si cette partie du forum etait reservé à une seule marque de cils....
je vois que vous dites la marque Biiip ??? pourquoi ne pas dire qu'il y a une "protectionisme" des formatrices Cilsfrance ? :at war with emo:
pourquoi en MP Jnkat ? les autres n'avons pas le droit de lire tes interventions et profiter de tes conseils ?
le mp c'est un choix, c'est pas que les autres n'en aurais pas le droit mais justement pour éviter des post qui vire au drame comme celui ci.....
Idem, pour les personnes qui veulent commencer sans formations, elles le feront, comme pour les ongles !
Comme le dit Elycils, dès que qq'un poste en dehors d'une formation cilsfrance, il n'y a pratiquement aucune réaction, ou alors, pour cassé la personne.
je n'ai pas cassé la personne, je dis ce que je vois et d'ailleurs je ne le ferais plus a force on se referme et on ne reviens plus
Je venais parfois sur cette partie du forum, mais vu que c'etait assez exclusif.... je ne venais plus....
Il y a qq temps, j'avais demandé à Idem pour une formation, comme il fallait etre deux... et que je n'ai trouvé personne pour la faire avec moi, je viens de bruxelles faut pas oublier, j'ai cherché qq chose d'autre plus près.
Je suis allée faire une formation chez Isamakeup
ce n'est pas ce que j'aurai voulu comme formation, j'aurais préféré aller chez toi Idem, mais....
jamais je ne viendrais ici vous demander conseil...
un parce que vous etes fermées sur vous mêmes et on dirait que vous prenez plaisir à casser qq'un d'autre...
c'est pas grave, je vais survivre, mais c'est dommage...
surtout sur ce forum, vous devriez faire un forum rien que pour vous car ici, c'est un forum ouvert..
Mais bon...
Elicils, je suis allée sur le lien de Zen&belle, je trouve effectivement que sa pose est bien harmonieuse et la modèle a dû être bien contente de son regard.
Moi j'ai oublié de faire les photos de ma formation :headbonk: et depuis, je n'ai pas reposé