New and longer lashes thanks to Julie's amazing extensions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je me suis fait poser des extensions

Mais Katia, c'est vrai et normal que tu ne puisses te taire, mais la fille qui n'a pas fait sa formation dans votre centre, n'y peut rien ! si on ne le lui a pas dit !
c'est clair que cette fille n'en peux rien mais c'est pour cela que je me suis permise de lui dire, et quand même atristé que ce détail si important n'a pas été vu.....
je sais que la pose que j'ai faite sur mon modèle, au point de vue technique, c'etait de la mer** mais, c'était ma première pose et je n'ai pas eu beaucoup de suivi durant ma pose....tu crois que la mienne était belle ;)
dommage je n'ai pas fait les photos pour me faire descendre MOI, parceque la formatrice n'était pas au point....je ne t'aurais jamais descendu, et je ne suis pas fermé a te répondre , en ce qui concerne ta formatrice je ne la connais pas et ne me permet pas de la juger....

je t'explique, j'avais 3 tailles de cils, 8-10-12
la personne qui me servait de modèles avait de tres courts cils - 6

ma formatrice m'a dit que le 10 et le 12 seraient trop long pour elle.... j'ai donc dû mettre du 8 partout.... :sad2: si j'avais posté cette pose vous auriez dit quoi ?
une taille sur les yeux c'est aucun équilbre..;je ne connais pas ton model, moi dans mon travail je prends en compte la hauteur de la paupière, du dessin des sourcils, de sa base cilaire et la forme des ses yeux..autant de facteurs pour créer des effets divers du plus naturel au plus glam

bon pour etre clair ! j'ai fait ma formation a dijon institut kal'x pour les ongles et les cils ! et oui bcp de choses ne m'ont pas été dites je m'en rend ompte maintenant ! vous seriez plus agreables je vous aurait surement demander de venir me reformer vers vous mais puisque vous avez decider de m'en mettre plein la vue ont laisse tomber c'est dommage ! je ne ferait jamais rien sans etre former et surtout pas sur clientes ! je ne suis pas inconsciente !

bon pour etre clair ! j'ai fait ma formation a dijon institut kal'x pour les ongles et les cils ! et oui bcp de choses ne m'ont pas été dites je m'en rend ompte maintenant ! vous seriez plus agreables je vous aurait surement demander de venir me reformer vers vous mais puisque vous avez decider de m'en mettre plein la vue ont laisse tomber c'est dommage ! je ne ferait jamais rien sans etre former et surtout pas sur clientes ! je ne suis pas inconsciente !
je ne me permet pas de te mettre plein la vue ni même de te juger, je suis contente que tu as pris connaissance de ce qui n'a pas été enseigné le reste suivra au fur et a mesure de tes models..par contre dis moi a quel moment j'ai été désagréable?

je ne parlais pas specialement de toi katya !

chez kal'x ils font des formations ongles ? c'est avec quelle marques, tu sais ?

oui elles sont formatrices ongles et cils ! ongles marque christrio et cils xxl lashes !

citation : "
Elicil je n'ai pas vu de commentaire de ta part sur cette pose c'est tout de même étonnant !!!!
je suis désolée mais y a tout de même a revoir ( si tu n'es pas sensible à la sécurité c'est ton problème)
je me fiche par qui Julie a été formé et pour être honnete je ne comprends pas pourquoi le centre de formation ou elle a été ,ne lui a pas fait par des risques notament de la colle sur la peau..."

--------------------------------

Reste cool Katya... 4 points d'exclamation pour soutenir ton étonnement! :hmmm: Piiiooouuu, c'est énooorme

Blague à part, je suis venue très tardivement sur le post et au vu de ce que j'ai pu lire, tout avait été dit par TOUT LE MONDE! Un très bel échange écrit! Inutile d'en rajouter donc.

Katya, je t'invite à relire le post de Laetitia. Lis les mots qu'elle a employé pour présenter sa pose... Elle était heu-reu-se! et elle a été massacré! Pourquoi ELLE ? J'avais aprécié ton premier commentaire, qui disait l'esentiel avec une "tonalité" nuancée, mais alors depuis..... ils le sont de moins en moins!
Il m'arrive souvent de lire tous les commentaires dans différents posts et lorsque j'en sais un peu plus, je laisse des commentaires en mp. inutile de "casser" en public, ce n'est pas constructif mais tout au plus blessant! Ca ne sert à rien! bien au contraire!
Comme cela a été évoqué, ce n'est pas un forum dédié à votre marque. Et je pense ne pas me tromper en affirmant que les autres "marques" se sentent un peu à l'étroit....
Et moi aussi, je ne vais plus sur les posts des stagiaires qui présentent leurs poses et que vous avez formés parce que vous sombrez réellement dans l'autocongratulation débordante et malsaine, au lieu d'être instructive et conviviale.
Et je t'en prie Katya, reste cool dans tes propos et évite le genre de commentaires inutiles du genre "si tu n'es pas sensible à la sécurité...." Là tu t'engages dans sur une voie glissante de la polémique purement crétine. Un jour, j'aurai peut-être l'occasion de passer chez toi et t'expliquer "sur qui" je travaille et le résultat obtenu. Et tu verras que ce genre de commentaire est très malvenu! Vraiment très, très, très malvenu, inutile et blessant car la sécurité est archi prioritaire pour mes clients!!!!!!!!!! (ma colère est à peine dissimulée) :8-confused:

Pourquoi vous acharner à descendre en flèche les autres membres du fofo lorsqu'il ne s'agit pas de votre communauté. Je trouve ça bien dommage et pas cool du tout :no:

Et pour finir Katya, sache que j'ai deux clients sur Strasbourg (1 homme et 1 femme) que je revois régulièrement à des périodes différentes pour le remplissage. J'ai des frais de déplacement conséquents lorsque je me déplace uniquement pour un remplissage.
Depuis plusieurs semaines déjà, j'hésite à leurs dire de venir te voir (cela aurait été cool car nous travaillons avec les mêmes produits). Mais l'approche vis-à-vis de celles qui ne font pas partie de votre "clan" n'est pas toujours très aimable et, je ne peux absolument pas me permettre de prendre le risque que mes clients soient mal accueillies, tout simplement parce qu'ils viennent "d'ailleurs". Je le répète, c'est bien dommage!

N'oublions pas que NOUS avons toutes été débutants! Que nous avons TOUTES fait au moins une trace de colle sur la paupière de notre modèle..... comment auriez vous réagi si quelqu'un vous aurez "secoué" de la sorte? à moins qu'il ne s'agisse là que d'une "ruse marketing" pour rester les seuls visibles sur la toile, qui sait?:hmmm:

Reste cool Katya... 4 points d'exclamation pour soutenir ton étonnement! :hmmm: Piiiooouuu, c'est énooorme oui énorme comme ce que tu as dit

Blague à part, je suis venue très tardivement sur le post et au vu de ce que j'ai pu lire, tout avait été dit par TOUT LE MONDE! Un très bel échange écrit! Inutile d'en rajouter donc. si cela été inutile pourquoi parlé sur un ton comme tu l'as fait?

Katya, je t'invite à relire le post de Laetitia. Lis les mots qu'elle a employé pour présenter sa pose... Elle était heu-reu-se! et elle a été massacré! Pourquoi ELLE ? J'avais aprécié ton premier commentaire, qui disait l'esentiel avec une "tonalité" nuancée, mais alors depuis..... ils le sont de moins en moins! tonalité nuancée ? je dis juste ce que je vois sans en être méchante ou est le problème?
Il m'arrive souvent de lire tous les commentaires dans différents posts et lorsque j'en sais un peu plus, je laisse des commentaires en mp. inutile de "casser" en public, ce n'est pas constructif mais tout au plus blessant! Ca ne sert à rien! bien au contraire! dis moi a quel moment je suis cassante?
Comme cela a été évoqué, ce n'est pas un forum dédié à votre marque. Et je pense ne pas me tromper en affirmant que les autres "marques" se sentent un peu à l'étroit.... si je parle c'est pas par rapport a une marque , c'est par rapport a ce que je vois et d'aillleurs toi même tu travailles avec la marque que tu défini de "Bip"
Et moi aussi, je ne vais plus sur les posts des stagiaires qui présentent leurs poses et que vous avez formés parce que vous sombrez réellement dans l'autocongratulation débordante et malsaine, au lieu d'être instructive et conviviale.bien au contraire chez moi c'est conviviale et je ne vois pas en quoi je blesse les gens a montrer des photos de la journée de formation
Et je t'en prie Katya, reste cool dans tes propos et évite le genre de commentaires inutiles du genre "si tu n'es pas sensible à la sécurité...." Là tu t'engages dans sur une voie glissante de la polémique purement crétine.Merci je suis donc une crétine parceque je suis la sécurité
Un jour, j'aurai peut-être l'occasion de passer chez toi et t'expliquer "sur qui" je travaille et le résultat obtenu. Et tu verras que ce genre de commentaire est très malvenu! Vraiment très, très, très malvenu, inutile et blessant car la sécurité est archi prioritaire pour mes clients!!!!!!!!!! (ma colère est à peine dissimulée) :8-confused:

Pourquoi vous acharner à descendre en flèche les autres membres du fofo lorsqu'il ne s'agit pas de votre communauté. Je trouve ça bien dommage et pas cool du tout :no:mais attends il est ou ton problème? , intervenir sur un post ne veux pas dire que je parle en tant que formatrice et encore moins pour une marque , je peux parlé en mon nom ou c'est un problème?

Et pour finir Katya, sache que j'ai deux clients sur Strasbourg (1 homme et 1 femme) que je revois régulièrement à des périodes différentes pour le remplissage. J'ai des frais de déplacement conséquents lorsque je me déplace uniquement pour un remplissage.
Depuis plusieurs semaines déjà, j'hésite à leurs dire de venir te voir (cela aurait été cool car nous travaillons avec les mêmes produits). Mais l'approche vis-à-vis de celles qui ne font pas partie de votre "clan" n'est pas toujours très aimable et, je ne peux absolument pas me permettre de prendre le risque que mes clients soient mal accueillies, tout simplement parce qu'ils viennent "d'ailleurs". Je le répète, c'est bien dommage!
Tu crois que je t'attends pour avoir du travail? garde ta clientèle, et sache que dans mon salon je travail pour moi et non pour la marque que tu défini de "bip"...je suis indépendante dans la vie de tous les jours
N'oublions pas que NOUS avons toutes été débutants! Que nous avons TOUTES fait au moins une trace de colle sur la paupière de notre modèle..... comment auriez vous réagi si quelqu'un vous aurez "secoué" de la sorte? à moins qu'il ne s'agisse là que d'une "ruse marketing" pour rester les seuls visibles sur la toile, qui sait?:hmmm:[/quote]
sache que j'ai posté cela sur le post donc pas la peine de tout redire non plus...pfff ruse marketing j'en rigole

:oops: nous travaillons peut-être avec le même manufacturier, mais je travaille avec ma marque Elicils.... et non Cils France..... :30-niceeyes:
J'achète en grande quantité mes produits, exactement au même endroit où vous achetez les vôtres... d'ailleurs si le "magasin" du manufacturier serait en dur et non virtuel, nous nous serions sans doute rencontrés à la caisse de ce magasin. :drunk:

Et pour finir :
Ok, le message est bien passé... je n'oserai jamais "t'insulter" en t'envoyant des clients, excuses moi d'y avoir songer un instant.... je te remercie beaucoup pour ta réponse (mon doute est levé).

mesdames,

je vais fermer cette discussion.......parce qu'elle a pris des proportions qui n'auraient pas dû être..........

1/ cette pose telle qu'elle est.......m'a confirmé dans mon envie de porter des extensions de cils; j'adore........je savais que j'étais modele et que cette pose comporterait des défauts.

2/ julie; je sais que la critique fait mal: j'en ai eu aussi sur mes poses et j'en aurais certainement d'autres........mais une fois digéré, elles m(ont aidé à progresser et à trouver mon style......après y'a une question de goût!!!

3/ les filles.........j'espère que l'une d'entre vous arrivera à établir le contact avec julie pour lui donner des infos qu'elle n'a pas,.......elle n'a pas eu la chance de vous avoir plus près pour pouvoir se former avec vous....
je sais que vouès avez la pression de votre centre ou de votre marque pour faire plus de chiffres, plus de formation..........à la base j'étais commerciale........et au finale, on en perds notre coté humain........et pour s'attirer une clientèle c'est détruire et critiquer la concurrence.......

pour avoir cotoyer julie toute une après midi, c'est une fille qui veut bien faire mais qui à chaque fois est mal tombé en formation........
alors j'espère qu'il y aura une bonne âme........et que julie, tu es prête a prendre tous les élements qu'elles voudront bien t'apporter.......je reviens te confier mes yeux dans 15jours!!

allez mesdames, on oublie tout ça
on en tire des leçons et du positif

ps: en même temps ça aura permis de remettre les points sur les "i".......et de dire les non dits..........maintenant que c'est fait, on ne retrouvera plus de crépage de chignon dans cette rubrique.................jusqu'à la prochaine fois!!! lol.............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour