J
jnkat
Guest
Re : je me suis fait poser des extensions
une taille sur les yeux c'est aucun équilbre..;je ne connais pas ton model, moi dans mon travail je prends en compte la hauteur de la paupière, du dessin des sourcils, de sa base cilaire et la forme des ses yeux..autant de facteurs pour créer des effets divers du plus naturel au plus glamMais Katia, c'est vrai et normal que tu ne puisses te taire, mais la fille qui n'a pas fait sa formation dans votre centre, n'y peut rien ! si on ne le lui a pas dit !
c'est clair que cette fille n'en peux rien mais c'est pour cela que je me suis permise de lui dire, et quand même atristé que ce détail si important n'a pas été vu.....
je sais que la pose que j'ai faite sur mon modèle, au point de vue technique, c'etait de la mer** mais, c'était ma première pose et je n'ai pas eu beaucoup de suivi durant ma pose....tu crois que la mienne était belle ;)
dommage je n'ai pas fait les photos pour me faire descendre MOI, parceque la formatrice n'était pas au point....je ne t'aurais jamais descendu, et je ne suis pas fermé a te répondre , en ce qui concerne ta formatrice je ne la connais pas et ne me permet pas de la juger....
je t'explique, j'avais 3 tailles de cils, 8-10-12
la personne qui me servait de modèles avait de tres courts cils - 6
ma formatrice m'a dit que le 10 et le 12 seraient trop long pour elle.... j'ai donc dû mettre du 8 partout.... :sad2: si j'avais posté cette pose vous auriez dit quoi ?