new coupe! avant après vos avis svp

Re : new coupe! avant après vos avis svp

ca te vas super comme ca ,tu portes très bien la frange,tu portes toujours des extensions?

Merci Samiflo!
Je les porte de temps en temps, mais là avec cette nouvelle couleur, il faut que je teigne aussi les extensions alors vu qu'elles sont déjà pas mal abimées, je vais attendre un peu et en acheter d'autre

vu qu'elles sont déjà pas mal abimées, je vais attendre un peu et en acheter d'autre[/quote]

Dejà abimés??????????????????? ben elles t'auront pas duré longtemps dis donc!!!!! moi les miennes commencent a faire grises mines aussi mais bon elles sont de juillet donc elles ont fait leur temps lol
big bisous

bah oui je t'en avais parlé,elles étaient ruinées après le 1er lavage, je me suis faite avoir, des chvx chinois apparemment.
Depuis juillet... et ben! elles durent longtemps les tiennes, tu les mets toujours depuis que tu as changé de coiffure?

Bisous

je les mets un peu moins car j'ai me ma longueur actuelle surtout depuis que mon cheri m'a offert mon nouveau lisseur ;) ,mais quands même je les mets assez souvent

coucou,

je preferais avant, la deuxieme photo me choque. on dirait une perruque.

moi aussi je trouve un effet un peu perruque mais je crois que c'est a cause de la frange qui fait trop bombé.

Salut beaucoup mieux effectivement la frange souligne ton regard par contre vu la photo çà fait + couleur que mèches .Mais super bien

moi aussi j'aime bien les deux mais ta premiere coupe es mieux car elle adoucit ton visage et la deuxieme te fais un visage plus austere par contre la couleur te vas tres bien

le brush et la frange te vont bien!

Tu as un tres joli visage donc les 2 te vont tres bien.
J' ai une preference pour la coiffure avec la frange. :wiggle:

Les 2 te vont, tu es une très jolie fille mais perso j'ai une préférence pour la 1ère... ça te fait plus douce. La 2de fait plus jeune (plus ado .. mais c'est pas péjoratif!!) je ne sais pas très expliquer... sorry....
Mais bon.... en bref, pas de quoi se lamenter: tu es très jolie avant et après!!!
Quelle chance!

LES DEUX c'est le top! Rien a dire de plus! ta le choix !!En :flower2:plus avec les extensions de samiflOoo tu es trés super jolie!

Merci !! :Dancing_biggrin: ET boNJOUR !!:holiday:

je trouve que la deuxieme coupe te va moin bien que la premiere car tu a le visage en longueur voila bisous mai tu est tres jolie

Retour