New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
c'est exactement ce que j'ai reçu comme cours, d'ailleurs j'ai quasiment tout fini les matieres pro ainsi que quelques devoirs de maths histoire geo et deux sur question de texte, maintenant je galere sur le devoir 2 de coloration et technique de vente sinon tout le reste c fini y me reste qu'un devoir de chaque

c'est exactement ce que j'ai reçu comme cours, d'ailleurs j'ai quasiment tout fini les matieres pro ainsi que quelques devoirs de maths histoire geo et deux sur question de texte, maintenant je galere sur le devoir 2 de coloration et technique de vente sinon tout le reste c fini y me reste qu'un devoir de chaque
je t'ai mp

je t'ai mp

la biologie

Désolée les filles de vous contredire mais si vous lisez bien les cours il a a la biologie dans chacun d'eux ex : dans les shampooings, les différents tensio-actifs....dans la coloration il explique ce qu'est l'amoniaque....

non parce que au cap coiffure tu peux tomber sur la peau et qu'on te demande à partir d'un shema de le completer regarde sur la base de donnée des examens et tu verra qu'il ya de la biologie au cap et les shampooings ca a rien à voir

Désolée les filles de vous contredire mais si vous lisez bien les cours il a a la biologie dans chacun d'eux ex : dans les shampooings, les différents tensio-actifs....dans la coloration il explique ce qu'est l'amoniaque....
ça c'est la technologie des produits

coucou danie oui g eu l an passé le cap esthetique ;la je suis au debut de ma grossesse desole je ne suis vraiment pas bien en ce moment
là ca passe un peu ouf le temps d une demi heure
bisous

coucou danie oui g eu l an passé le cap esthetique ;la je suis au debut de ma grossesse desole je ne suis vraiment pas bien en ce moment
là ca passe un peu ouf le temps d une demi heure
bisous

c'est super pour toi de l'avoir eu ton cap, et je te souhaite plein de bonheur pour toi et toute ta petite famillle qui va s'agrandir je comprend que tu soient fatiguée prend soin du bébé a venir

Cc je voulais savoir si vous arrivez à avancer avec les cours d'espaces concours, car la j'en suis à technologie des matériels et par rapport au référentiel, il manque pas mal de chose, je me demande si je vais pas completer avec ceux du site courscapcoiffure.fr y'a t'il des personnes qui ont tenté leurs cours ???

moi j'avance mais le prob c'est que le programme n'est pas complet donc je pense que je ne passerais pas le cap cette année, voilà

Bravo sas. Super bien fait ton résumé coloration. Tu peux s'il te plaît faire un résumé avec schémas sur la coloration partielle? merci

Retour