New Eyelash Extensions: 9, 10, 11 and 10 in 0.20 diameter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
voici une nouvelle pose effectuée cet après-midi
je ne compte pas les cils mais c'est de 9 10 11 10 en 0.20
après les photos j'ai repris l'oeil gauche a qui il manquait qq cils, tout est rentré dans l'ordre (mais sans les photos)
elle est ravie et..... moi aussi !
à vos com's les pro des cils:oster:

Pièces jointes

• SL373874.jpg
    SL373874.jpg
    26.8 KB · Affichages: 146
  • SL373875.jpg
    SL373875.jpg
    56.8 KB · Affichages: 128
  • SL373886.jpg
    SL373886.jpg
    41.3 KB · Affichages: 138
  • SL373913.jpg
    SL373913.jpg
    61 KB · Affichages: 142
  • SL373911.jpg
    SL373911.jpg
    51.5 KB · Affichages: 145
  • SL373893.jpg
    SL373893.jpg
    46.2 KB · Affichages: 144
  • SL373892.jpg
    SL373892.jpg
    51.3 KB · Affichages: 128
  • SL373897.jpg
    SL373897.jpg
    54.6 KB · Affichages: 124
  • SL373894.jpg
    SL373894.jpg
    48.4 KB · Affichages: 120
Re : Silou et ses Cils

Coucou Sylvie,
Ton travail est propre mais pour cette base j'aurai travaillé d'avantage en 0.15 et 0.20 sur les plus épais car ça base semble fine !!
Ca bataille un peu dans les extensions...:hammer: LOL
Attention de bien coller l'extension dans l'axe...
Encore 3 semaines et j'arrive en Corse.....yesssssssss:49-sun:

Coucou Sylvie,
Ton travail est propre mais pour cette base j'aurai travaillé d'avantage en 0.15 et 0.20 sur les plus épais car ça base semble fine !!
Ca bataille un peu dans les extensions...:hammer: LOL
Attention de bien coller l'extension dans l'axe...
Encore 3 semaines et j'arrive en Corse.....yesssssssss:49-sun:

coucou
c'est vrai que sa base est fine, on verra si ce n'est pas trop lourd (pour une fois que je choisis du 20 au lieu du 15 snif) ! et encore des cils qui s'entrechoquent hihihi :eek3:
ici il fait une chaleur étouffante, pense à prendre le brumisateur ! bise et à bientôt Virginie

Merci Fbi.institute pour ton +1, ça m'encourage moi qui aime manier les pinces !

tu aurais pu travailler aussi en 0.18 mink....quand tu n'es pas trop sûre pour du 0.20...
Je les utilise de plus en plus....seuls ou mélangés au 0.15 ....ils sont super!!!!
En plus, les faux vison sont plus légers que les classiques pour un même calibre...

tu aurais pu travailler aussi en 0.18 mink....quand tu n'es pas trop sûre pour du 0.20...
Je les utilise de plus en plus....seuls ou mélangés au 0.15 ....ils sont super!!!!
En plus, les faux vison sont plus légers que les classiques pour un même calibre...

merci du conseil, il faudra donc que j'étoffe :lol: mon petit stock !

Je t'en prie Silou,

Tu essaie toujours de faire mieux, tu as à coeur ton travail et tu réalise de jolies poses, comme dit Laeticia, encore une qui va être tranquille cet été, c'est si vrai!
Et je suis tout à fait ok avec Virginie, les 0,18 ce sont mes diamètres préférés, je les utilise sur pas mal de monde, ils donnent un aspect velour et juste parfaitement épais comme il faut, no trop, ni pas assez, j'adore ces cils, ils sont devenus indispensables depuis qu'ils sont sortis, je trouve que ça manquait avant

Je t'en prie Silou,

Tu essaie toujours de faire mieux, tu as à coeur ton travail et tu réalise de jolies poses, comme dit Laeticia, encore une qui va être tranquille cet été, c'est si vrai!
Et je suis tout à fait ok avec Virginie, les 0,18 ce sont mes diamètres préférés, je les utilise sur pas mal de monde, ils donnent un aspect velour et juste parfaitement épais comme il faut, no trop, ni pas assez, j'adore ces cils, ils sont devenus indispensables depuis qu'ils sont sortis, je trouve que ça manquait avant

c'est très gentil, tes compliments me touchent et m'encouragent. Merci:flowers:
n'ayant que très peu de choix, je pense donc opter pour les 18 lors d'une prochaine commande.
merci merci, je suis très contente:teehee::49-sun:

Je t'en prie Silou,

C'est d'ailleurs ce que je porte depuis qq mois car les 0.20 je les trouve sur moi trop épais, pas assez naturels et les 0.15 pas assez fourni...
Donc, j'ai adopté les 0.18 !!!!!!:oster:
tu les verras sur moi quand on se prendra une bonne glace en aout Sylvie !!! on va en faire languir plus d'une....
Au fait, tu veux que je te fasse ta pose si on se voit ,sur toi????

un jour, ce sera ensemble qu'on se mangera une glace Joséphine , promis....lol

C'est d'ailleurs ce que je porte depuis qq mois car les 0.20 je les trouve sur moi trop épais, pas assez naturels et les 0.15 pas assez fourni...
Donc, j'ai adopté les 0.18 !!!!!!:oster:
tu les verras sur moi quand on se prendra une bonne glace en aout Sylvie !!! on va en faire languir plus d'une....
Au fait, tu veux que je te fasse ta pose si on se voit ,sur toi????

oh oui alors, c'est avec grand plaisir:arwenalia::arwenalia::arwenalia: (pour les cils et la glace bien sûr!!).... vivement tout ça...

la chance les filles...
tu es aussi la bienvenue sur l'Ile de Beauté évidemment:wink2:

Très belle pose (et très beaux yeux).
Merci Solune, c'est gentil, c'est vrai qu'elle a de très jolis yeux.

Merci Katya, ça me fait plaisir ton +1
vous voyez mes progrès !! et j'en suis heureuse aussi
gros bisous à toutes:augie:[/quote

oh oui super progrès et on vois que tu aimes ce que tu fais
bon j'ai juste un peu les boulles car Idem aura la chance de faire ta connaissance et pas moi sniff mais par contre je suis trop contente de voir Joséphine le 19 août ( eh oui je pars un jour avant pour ma belle brunette qui devra me faire ma petite pose afin que je sois tranquille en vacances ;) )

Retour