New Eyelash Extensions: 9, 10, 11 and 10 in 0.20 diameter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Silou et ses Cils

Merci Katya, ça me fait plaisir ton +1
vous voyez mes progrès !! et j'en suis heureuse aussi
gros bisous à toutes:augie:[/quote

oh oui super progrès et on vois que tu aimes ce que tu fais
bon j'ai juste un peu les boulles car Idem aura la chance de faire ta connaissance et pas moi sniff mais par contre je suis trop contente de voir Joséphine le 19 août ( eh oui je pars un jour avant pour ma belle brunette qui devra me faire ma petite pose afin que je sois tranquille en vacances ;) )

Quelle veinarde!!
Ca va piailler autant que nous!!! Mdr
N'oubliez pas les photos.....

bon j'ai juste un peu les boulles car Idem aura la chance de faire ta connaissance et pas moi sniff mais par contre je suis trop contente de voir Joséphine le 19 août ( eh oui je pars un jour avant pour ma belle brunette qui devra me faire ma petite pose afin que je sois tranquille en vacances ;) )

rhooo génial! je suis troooop contente, je connais la date, sincèrement je ne prévois RIEN ce jour là et on va se rencontrer, j'aurais la chance de pouvoir mettre en valeur tes yeux magnifiques Kat!

Trop génial!!

et oui Virginie on va piailler et manger des glaces au port de Saint Cyp!!!

bisous à toutes

rhooo génial! je suis troooop contente, je connais la date, sincèrement je ne prévois RIEN ce jour là et on va se rencontrer, j'aurais la chance de pouvoir mettre en valeur tes yeux magnifiques Kat!

Trop génial!!

et oui Virginie on va piailler et manger des glaces au port de Saint Cyp!!!

bisous à toutes
Vous allez pas me croire les filles, mais je rentre de Corse en bateau à Marseille le vendredi 19 aout au matin......... C'est loin Joséphine???

Ca ne me rapproche pas du Nord!!!!! :33-lol:
A voir , il faut que je décide mon zhomme !!!!
En plus, on a le camping-car pour dormir ........
Mais faut qu'on soit rentrer le lundi pour bosser....hihihi

oui oui oui sitoplé!!!

en plus si vous voulez on va un peu visiter l'aprem (en prenant le temps de se faire belles bien sûr) et le soir on va tous manger en Espagne, à une demi heure de route je connais un buffet à volonté où c'est le paradis de la bouffe, lol, il y a des gambas et plus de 150 plats différents, trop bons!
allleeeez viiennns

oui oui oui sitoplé!!!

en plus si vous voulez on va un peu visiter l'aprem (en prenant le temps de se faire belles bien sûr) et le soir on va tous manger en Espagne, à une demi heure de route je connais un buffet à volonté où c'est le paradis de la bouffe, lol, il y a des gambas et plus de 150 plats différents, trop bons!
allleeeez viiennns
Alors là, tu me prends par les sentiments....aïe, aïe, aïe....:tongue4:
Et Silou, elle vient avec nous , aussiiiiiiiiii:3-blink:

Alors là, tu me prends par les sentiments....aïe, aïe, aïe....:tongue4:
Et Silou, elle vient avec nous , aussiiiiiiiiii:3-blink:

OUI!!! Silou, tu goûteras aux supers glaces du palais des glaces à Saint-Cyprien, l'été dernier, j'allais tellement en manger tous les soirs qu'à la fin de l'été les vendeurs m'avaient préparer un cornet géant 5 boules, je te jure, ils m'ont fait trop rire, le cornet devait au moins aller de ma tête à mon ventre niveau longueur, ils m'attendaient au tournant avec ça quelle rigolade, mais leurs glaces sont justes divines, ils ont des parfums...tous les classiques mais aussi: spéculos, bounty, kinder, figue, etccc j'ai tout goûté et aucun n'est mauvais, le plus dur est de choisir

alors tu viens???

Oh Virginie ouiiiiiiiiiiiiiiiii viens !!!
je serais trop contente de te revoir ;)
rho la la quel programme Joséphine mais n'oublie pas que je te ferais un regard de braise:jump1:

C'est la moindre des choses si déjà tu t'occupes de moi :woman_fashion_01_ge
mais avant de venir je pars à Bruxelles semaine prochaine ;)

trop génial, merci Kat, c'est un vrai plaisir pour moi aussi de te faire ton extension, le plus beau c'est quand tu vas ouvrir tes yeux après, tes yeux sont vmt magnifiques

tu pars en Belgique ma Kat?

Oui histoire de faire un petit break pour mon anniversaire ;) du coup j'en profite pour rendre visite à quelques personnes que j'apprécie vraiment

eh les filles, moi aussi j'ai ma plage de St Cyprien mais elle est en Corse à 10 mn de chez moi.:fool:
L'espagne ça fait un peu loin et surtout que j'ai pas de vac cet été,
vous mangerez vos bouboules en pensant à moi :wavecry:et avec virginie on ira manger un énorme feuilleté à la fraise arrosé d'une bonne bière blanche corse évidemment (colomba:37-ninja:)

Merci Merci Merci,
bon j'ai juste un peu les boulles car Idem aura la chance de faire ta connaissance et pas moi sniff
ne pleure pas, tu auras bien l'occasion de venir un jour ici (cet après 41° à 14H) et tu me feras les cils....:draculax:
mais par contre je suis trop contente de voir Joséphine le 19 août ( eh oui je pars un jour avant pour ma belle brunette qui devra me faire ma petite pose afin que je sois tranquille en vacances ;) )
ben voilà une chose qu'elle est bien

bIsous bisous

Ouauu!!! Le changement!!! J'adore.... Moi je trouve magnifique!!! ( et c'est vrai elle a des joli yeux!!!! Ps ne manger pas trop de glace.... Je vous surveillerai de chez moi.... Hihihi!!!!

Ouauu!!! Le changement!!! J'adore.... Moi je trouve magnifique!!! ( et c'est vrai elle a des joli yeux!!!! Ps ne manger pas trop de glace.... Je vous surveillerai de chez moi.... Hihihi!!!!

MERCI SARA !!:64-island:
alors c'est quand que tu viens pour tes cils ?:3-blink:
n'oublie pas ta loonngguue vuue, nous serons sur le port :woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

On va se faire 1 sortie entre filles alors!!!
Quelle chance vous avez ...
Pourquoi je suis née dans le Nord??
Aujourd'hui il pleut, gris et froid!!!!!

Ohhhh t'inquiete il y a pir!!!! Une sorti entre fille..... Pourquoi pas.....!!! Les kg par contre avec les glace..... Hihihi

Retour