New Eyelash Extensions: 9, 10, 11 and 10 in 0.20 diameter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : Silou et ses Cils

Ouau!!!! Vous en aurai du boulot!!!!!! Et vous serai super belle après....
Quand je vais dire ça à mon zhommmmmme !!!!!! hahaha
Il me faut seulement ma dose de soleil dans la journée quand même !!!
Pour info , aujourd'hui 17°C , pluie, vent, ciel gris....Mon mari a allumé la cheminée et j'ai un pull !!!!!! non c'est pas une blague mais le Grand Nord en plein mois de Juillet.......Vous comprenez pourquoi je viens chez vous l'été depuis 7 ans ........................:mad:

Quand je vais dire ça à mon zhommmmmme !!!!!! hahaha
Il me faut seulement ma dose de soleil dans la journée quand même !!!
Pour info , aujourd'hui 17°C , pluie, vent, ciel gris....Mon mari a allumé la cheminée et j'ai un pull !!!!!! non c'est pas une blague mais le Grand Nord en plein mois de Juillet.......Vous comprenez pourquoi je viens chez vous l'été depuis 7 ans ........................:mad:

Ufff!!! Pas chouette pour toi... Nous ici on a un peu de vent... Mais du soleil.... Allé bien tôt a toi aussi de profiter du soleil!!!!!!

ah génial, pour la retouche pas de problème, on verra ca avec Silou (chaque une un oeil looool ) Tu viens directement sur Porto Vecc? Et pour combien de temps?
Oh la la quel temps horrible vous avez... ici on crève de chaud par contre....il y a quelque jours on avait 40°, aujourdhui comme il y a du vent, on respire un peu...

ah génial, pour la retouche pas de problème, on verra ca avec Silou (chaque une un oeil looool ) Tu viens directement sur Porto Vecc? Et pour combien de temps?
Oh la la quel temps horrible vous avez... ici on crève de chaud par contre....il y a quelque jours on avait 40°, aujourdhui comme il y a du vent, on respire un peu...
J'arrive le mardi 2 aout au port de Porto Vecc....
On campe sur Ste Lucie, U pinarellu ....
Je repars le 17 aout au soir!!

ah ca va, deux semaines c'est super ;) Vous serez juste à coté de chez moi, j'habite près de St.Cyprien et ma fille va à la crèche à St. Lucie hihi

Et au fait.... On c'est un peu incruste sur le poste de Silou!!! Hihihi bon on arrête de parler de glace et de soleil.... Et on revient au superbe cils que elle a fait!!! :-) .....

Silou, superbe pose, j'avais pas vu le post ;) Elle a des super beaux yeux la fille. Bravo

PS: Moi aussi z'veux une glace avec vouuuuus hihihi. Ca me ferai énormement plaisir de faire la connaissance de IDEM et de Sara (enfin hein hein) :duss300:

Merci LK c'est gentil

eh les miss, je vous informe que je garde Virginie pour moi toute seule.....c'est pas la peine d'insister non non non ni glace, ni salade, faut faire attention à votre ligne :meeting:

Merci LK c'est gentil

eh les miss, je vous informe que je garde Virginie pour moi toute seule.....c'est pas la peine d'insister non non non ni glace, ni salade, faut faire attention à votre ligne :meeting:

aaaaaah je savais qu elle était pas gentille La Silou :11-crying::11-crying::11-crying: :ayalou:
Bon je vais aller guetter Idem à Pinarello tous les jours :dog::harhar::sing: hihihi

merci ;-) oui j' ai vu ça ! mdr ça met un peu de punch dans le fofo ! y en a qui n' on pas de vie...

super résultat, bravo à toi :
mangez une glace en pensant à moi petites veinardes lol

Retour