NEW forme : wave

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Forme "wave", tous les details de la forme ne ressortent pas sur les photos :(

Adaptation du principe de l'obele sur du "court", toujours 4 faces (celle du dessus etant tres fine), face de l'avant en biseau

Deco "expediee", pas tres inspirée de la main gauche :36-no-way:

Pièces jointes

• P7072359.jpg
    P7072359.jpg
    60.6 KB · Affichages: 444
  • P7072350.jpg
    P7072350.jpg
    64.2 KB · Affichages: 455
  • P7072361.jpg
    P7072361.jpg
    66.7 KB · Affichages: 410
  • P7072357.jpg
    P7072357.jpg
    43.8 KB · Affichages: 363
  • P7072354.jpg
    P7072354.jpg
    47.8 KB · Affichages: 368
  • P7072349.jpg
    P7072349.jpg
    70.3 KB · Affichages: 352
  • P7072347.jpg
    P7072347.jpg
    89.7 KB · Affichages: 327
Re : NEW forme : wave

Wahou!!!! spéctaculaire!!j'ai trop envie de toucher et voir ça de plus prés....IL faut que tu organise une journée ou aprés midi porte ouverte aprés la saison....SUR LA COTE IL Y A TROP DE MONDE POUR ROULLER....MERCI pour le partage bonne journée

merci Vero... pourquoi pas ! J'ai lancé les modules techniques pour l'obele et le wave en formation nail-art. ;-)

C'est très bien réalisé, bien sûr, mais à mon goût, cela donne une impression de "lourd"

moi je me ferais bien une journée forme ....avec toi un de ces 4!!!!!
biz la miss

bonjour,moi je n'aime pas ce n'est que mon avis bien sur, je trouve que c'est à l'opposer de ce que l'on apprend pendant nos formations et nos entrainement et ce pourquoi certaine ce batte chaque jours, c'est à dire la finesse, la curve, le bombé en faite tout ce qui fait la beauté d'une pose!

mais comme je l'ai dit cela n'est que mon avis!
au revoir!

c'est vrai que techniquement celà doit demander du travail, mais esthétiquement je trouve que c'est aux antipodes du stylisme ongulaire et c'est ça qui me gêne dans ce genre de forme, comme un effet de trop d'épaisseur, trop de matière qui alourdit visuellement la pose.

bonjour,moi je n'aime pas ce n'est que mon avis bien sur, je trouve que c'est à l'opposer de ce que l'on apprend pendant nos formations et nos entrainement et ce pourquoi certaine ce batte chaque jours, c'est à dire la finesse, la curve, le bombé en faite tout ce qui fait la beauté d'une pose!

mais comme je l'ai dit cela n'est que mon avis!
au revoir!

c'est vrai que techniquement celà doit demander du travail, mais esthétiquement je trouve que c'est aux antipodes du stylisme ongulaire et c'est ça qui me gêne dans ce genre de forme, comme un effet de trop d'épaisseur, trop de matière qui alourdit visuellement la pose.

Ceci n'est evidemment pas une pose "scolaire"... rassurez-vous, les criteres d'une "belle" pose je les enseigne toute l'année ;-) ...:adodonicoco:

Ceci est encore une fois une " experience technique" ( entre parentheses, il y a beaucoup moins d'epaisseur que vous semblez le croire, le profil court presente un bombé quazi standart, et l'extremite du bord libre est aussi fin qu'une pose classique, soit un peu moins d'un mm ! )

Il n'y a pas plus de matiere que pour un parker ou un edge et en réalité tout ce qui doit être travaillé en finesse sur une forme classique l'est également sur celle-ci ( proximal, lateraux, bord libre).

Je conçois parfaitement que les standards habituels soient perturbés ( c'est d'ailleurs le but ! ) et ce genre de travail n'est pas un entrainement pour de la pose "academique", elle ne sert pas de reference aux élèves. De là à dire qu'elle est aux antipodes du stylisme ongulaire je trouve que c'est un peu fort...mais peut-être n'avons nous pas la même définition du STYLISME ongulaire ! ;-) :woman_chemist_geral:Dancing_wub:

hé oui ma biquette :table:

là est la GRANDEEEEEEEEEE différence entre les PO et STYLISTES ONGULAIRES

CREA CREA CREA :21-crazy:
ne laches rien, continues, éclates toi :love1:

pour moi prothesiste c est aussi du stylisme c est recréer le design d un ongle, lui changer de couleur de forme....
créer une forme c est de l art bravo

ceux sont les valeurs esthétiques que je remet en question....

perso une styliste ongulaire c'est une pro po qui se doit de savoir corriger les défauts d'une plaque ongulaire, et ainsi rectifier ceux ci en créant une pose ''sur mesure''....redresser un ongle qui pique du nez, corriger un plaque trop large et l'affiner....poser sur ongles rongés....le tout en respectant les critères de finesse et beauté...

il y a t il vraiment des critères? qu est ce que le beau? chez nous c est les parralleles bien droites, chez les espagnols de grandes pattes de canard. tout est beau dans l absolu, on aime ou on aime pas. parfois on s y habitue aussi k aimais pas les obeles avant

Retour