NEW forme : wave

Re : NEW forme : wave

On est sur un challenge technique et de la créa pure et innovante
on aime ou pas certes
quoi qu'il en soit on est loin de la PO traditionnelle !

On ne peut que reconnaitre le mérite a celles qui prennent des risques et qui veulent Faire avancer le schmilblick le reste que du bla bla inutile sinon on en serait encore qua des french blanches au vernis!!

Esthétique ma fois est tellement subjectif comme le souligne vegasou
Lautrec Picasso etc. On aime ou pas mais ils ont apporter leur touche

Waouhhh chapeau !! Ça m'intrigue cette forme LOL ça donne grave envie de voir en vrai ce que ça donne !! Franchement bravo ! Ça a du être galère pour avoir ce résultat!

ceux sont les valeurs esthétiques que je remet en question....

perso une styliste ongulaire c'est une pro po qui se doit de savoir corriger les défauts d'une plaque ongulaire, et ainsi rectifier ceux ci en créant une pose ''sur mesure''....redresser un ongle qui pique du nez, corriger un plaque trop large et l'affiner....poser sur ongles rongés....le tout en respectant les critères de finesse et beauté...

On est d'accord.. tout ce que tu decritn, très justement, c'est le travail d'une PROTHESISTE ongulaire... La styliste, elle, a l'avantage de pouvoir savoir faire tout ça ET de depasser les limites et criteres généraux pour entrer dans d'autres domaines de compétences.:Dancing_wub:

Waouhhh chapeau !! Ça m'intrigue cette forme LOL ça donne grave envie de voir en vrai ce que ça donne !! Franchement bravo ! Ça a du être galère pour avoir ce résultat!

:) Oui c'est franchement long à façonner, le probleme est que sur photos on ne distingue vraiment pas les details de la structure... j'essaierai d'en faire d'autres plus precises ...et un pas à pas detaillé avec explications... Il y a 4 faces Plates, donc des aretes, mais l'amorce du bombé est souple et courbe, contrairement à l'obele...

Enfin effectivement, le mieux est de le voir en vrai, pour le moment toutes celles qui l'on vue en réalité et celles à qui je l'ai fait aiment et apprécient de plus en plus en les portant.
Un peu comme les obeles en fait ! :devil2:
merci !

On est sur un challenge technique et de la créa pure et innovante
on aime ou pas certes
quoi qu'il en soit on est loin de la PO traditionnelle !

On ne peut que reconnaitre le mérite a celles qui prennent des risques et qui veulent Faire avancer le schmilblick le reste que du bla bla inutile sinon on en serait encore qua des french blanches au vernis!!

Esthétique ma fois est tellement subjectif comme le souligne vegasou
Lautrec Picasso etc. On aime ou pas mais ils ont apporter leur touche

Moooh la comparaison t'exagere quand m^^eeemmmeeee !!:33-lol:
Merci ma belle... je sens qu'on va s'eclater à la resine partyyyyy !!!:movingtongue::movingtongue::movingtongue:
Mais promets moi ...On va rester bien dans le politiquement correct hein !!! :frag_facile: :kiss1:

Moooh la comparaison t'exagere quand m^^eeemmmeeee !!:33-lol:
Merci ma belle... je sens qu'on va s'eclater à la resine partyyyyy !!!:movingtongue::movingtongue::movingtongue:
Mais promets moi ...On va rester bien dans le politiquement correct hein !!! :frag_facile: :kiss1:

heu..... :confused::confused::confused::confused::confused: là je ne te garantis rien :37-ninja::37-ninja:
mouhahahahahahahaha
en + avec un peu mono dans le nez moi je me :happydance::happydance::happydance::happydance:

je ne suis pas fan mais j'admire le travail !!! et c'est top de créer toutes sortes de formes !!!!

je trouve ça aussi laid que la forme palme qu'on trouve aux us

Seulement comme aucune fille du forum ne fait les palmes, la on peut se moquer ... dommage.

Bonjour à toutes et tous,
Ce post date un peut!lol Mais je ne peux m’empêcher de donner mon avis. BRAVO, toutes ces Stylistes! oui STYLISTES sont de grandes artistes. Je ne débattrais pas sur le terme prothésiste ou styliste, je suis juste venue dire que j'admire le travail et la créativité. Alors merci à toutes ces créatrices et continuez à nous (me) faire rêver. J'ai du mal à trouver de bons pas à pas, mais je m'exerce et m'exerce encore à toutes ces formes délires et magnifiques. Bises à toutes et tous

Retour