New make up ^^

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila aujourd'hui j'ai profitée d'un petit moment entre mes dessins à faire pour les filles et mes commandes d'extensions à préparer mdr :15-nerd: pour me faire un ch'tit maquillage avec ce que j'ai trouvée! bon ben c'était du foncé lol alors c'est partit pour les couleurs foncé lol !! :28-kiss:

Pièces jointes

• P1030033.jpg
    P1030033.jpg
    81.6 KB · Affichages: 88
  • P1030048.JPG
    P1030048.JPG
    27.3 KB · Affichages: 91
  • P1030049.JPG
    P1030049.JPG
    35.1 KB · Affichages: 101
  • P1030053.JPG
    P1030053.JPG
    47.8 KB · Affichages: 101
  • P1030061.JPG
    P1030061.JPG
    40 KB · Affichages: 95
Re : New make up ^^

Désolée je suis rouge niveau du piercing j'ai trop bidouillée lol :) pis mes yeux qui font que couler aujourd'hui j'en ai marre :s

tres joli ma belle !!!! ca te v a super!!

des yeux de folies lool j adore ca te vas super bien miss

ca te vas super bien, c est trop ton style, en plus t as de super beaux yeux:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

au fait miss dis moi tes dessins tu les vends?? si non (tous petits moyens) j aimerai me faire tatouer un dragon avec une croix gothique et avec les griffes qui rentrent dans la chair et qui fait saigner mais j arrive pas à le dessiner comme je veux lol:buggy::buggy::buggy::buggy::bebeouin:

je peux te le faire c'est sans problème explique moi juste exactement le style etc :):) c'est cadeau

t es trop mimi ma belle:arwenalia:, en fait style gothique , un dragon avec les ailes ouvertes légèrement vu de dos acec le tete vu de coté et autour de sa queue une croie (gothique lol!!!!!) et ses deux pattes avant encrée dans ma peau (les griffes ) avec quelques gouttes de sang qui coulent. j èspère que c est assez explicite

voici à peu près le style de dragon que j aime, :wink2:

Pièces jointes

• bot_nomoru.jpg
    bot_nomoru.jpg
    33.1 KB · Affichages: 50
  • dragon1.jpg
    dragon1.jpg
    40.3 KB · Affichages: 54
  • Lovepotions_color_1262301432.jpg
    Lovepotions_color_1262301432.jpg
    68 KB · Affichages: 54
  • ELdragon.jpg
    ELdragon.jpg
    20.7 KB · Affichages: 57

Oki je vois bien le style :) parcontre j'espère t'es pas pressée j'ai pas mal de dessin à faire y compris des portraits et c'est le plus dure et plus lent :):)

mais grave !! c'est ma préférée elle me fait délirere dans la série :):)
ben je te fais ça dès que possible alors :)

Retour