New make up ^^

Re : New make up ^^

j'adore quand tu change la longeur de tes cheveux c'est trop beau, t'es tro belle tout simplement :) bibi

je suis chiante je suis tout le temps entrain de changer de coupe mdrr!!
en tout cas merci bcp du compliment ma belle:) c chentille:9-blush::9-blush:
y'as des jours je supporte pas du tout ma tête alors sa fait plaisir d'entendre ça :):coeur:

ah si tu rigole t'es trop jolie, y'en a qui on de la chance d'avoir ete gater par la nature .. en plus un coup toi ta les yeu bleu, yeux vert, cou court, court longue, meche .. rouge, noir , loooool tro beau j'adore ....... :):) bisoux

mdr merci ma cholie !!!! bah les cheveux ouais l'avantage de mes clips et de savoir faire ces couleurs et ses coupes lol!
mes yeux merci papa maman et le miracle de la naturel mdrr
et jolie euh honnêtement je ne me trouve ni belle ni moche, j'te rassure que certains jours ma tête me gonfle mdr en tout cas merci tout beaucoup !!!!

ben moi je veu bien la tienne alors, a19 ans tu vois jsui en fase regime deja la honte :( mais bon pour plaire et me plaire a moi j'ai pa le choix mais tkt tes MAGNIFIQUE :) bibi

oh tu sais les régimes de nos jours c'est de plus en plsu courant tu n'as pas à avoir honte!!sur ton avatar t'es super jolie et une fille un peu ronde c'est loin d'être moche ! aprés si c'est surtout pour te plaire à toi je comprend niveau poid nous les filles on est chiante!!
mais t'as franchement pas à avoir honte! t'as 19 ans dis toi que y'a des filles de 16 ans qui chipote avec leur régime !!
en tout cas merci des compliments c'est vraiment trés gentille! surtout que mon plus gros complexe ce trouve sur mon visage !!
bisous à toi aussi :):)

quoi pourquoi ton visage (moi aussi ) j'ai un visage rond et je prend souvent la .. mais toi ton visage il est fin, nickel, t'es fine c'est le reve, mais vaut mieu commencer maintenant les regime car apres t'arrivera plus jamais a perdre !! lol la photo date de quelquel moi je dirai mars et j'ai grave pris du visage et me cheveux son court a mon tres gran regret mai jsuis une obseder des fourche donc un bon cou de ciseau a fai du bien .. bref je vai pa etaler ma vie lol mais tinquite ten fai pas pour ton visage ta un visage d'ANGE ...

quoi pourquoi ton visage (moi aussi ) j'ai un visage rond et je prend souvent la .. mais toi ton visage il est fin, nickel, t'es fine c'est le reve, mais vaut mieu commencer maintenant les regime car apres t'arrivera plus jamais a perdre !! lol la photo date de quelquel moi je dirai mars et j'ai grave pris du visage et me cheveux son court a mon tres gran regret mai jsuis une obseder des fourche donc un bon cou de ciseau a fai du bien .. bref je vai pa etaler ma vie lol mais tinquite ten fai pas pour ton visage ta un visage d'ANGE ...

bah c'est pas la forme de mon visage mais un truc qui se trouve dessus lol!
que je changerais bien,mais je préfère pas le dire ici j'ai l'impression que tout le monde fera une fixette dessus sinon lol
pis bah fine on va dire que petite j'étais trés maigre ! en grandissant je suis resté mince,je suis grande en plus ,mais la depuis quelques mois j'ai pris des kilos! je reste mince je suis pas grosse mais je suis habitué à pas avoir de poignet d'amour ou de petit bidon,sa me tromatise ! du coup j'ai repris le sport mdr parce que voir ces kilos en plus me rend dingue donc tu vois !! même moi je me trouve des défauts!!

tu m'etonne de toute facon je connai encore personne qui se trouve parfaite.. du moin pas pour le moment !! lol bisouxx la miss :)

ben la perfection n'existe pas !c'est ce qui faut se dire ! le principal c'est se plaire et se sentir bien :):) bisous ma belle j'retourne à la télé!poutous et bonne soirée

Retour