new make up !! :(

Re : new make up !! :(

c'est malheureux qu'on ne voit pas ton dégradé les yeux fermés!!, mais ça rend bien, 'aurais juste retouché les sourcils... tu n'avais fait que tes yeux ou tu avais du blush + rouge à lèvres?
parce que par rapport à la photo, je trouve que tes pommettes et ta jolie bouches ne sont pas assez en valeur!! sinon, il a l'air d'être réussi !!! ça t'illumine le regard :3-blink:

oui c est vrais on me la dit la prochaine fosi je pensserais a fermer les yeux lol !! heu pour les sourcils oui je vais samedi ca j etais obliger de faire laisser longtemp pousser car une esteticienne m avais vachement louper !! ha je verrai pour mettre mes pommet et mes levres en valeur lol !!!! merci pour ton message !!!!!!!!!!!:rolleyes:

c'est malheureux qu'on ne voit pas ton dégradé les yeux fermés!!, mais ça rend bien, 'aurais juste retouché les sourcils... tu n'avais fait que tes yeux ou tu avais du blush + rouge à lèvres?
parce que par rapport à la photo, je trouve que tes pommettes et ta jolie bouches ne sont pas assez en valeur!! sinon, il a l'air d'être réussi !!! ça t'illumine le regard :3-blink:

:dconfused: je connais ça... ma meilleure amie est allée une fois se faire épiler (sans me le dire, elle ne voulait pas m'embêter avec ça :confused: ) elle est revenue avec les sourcils réduits aux 3/4 et avec une forme de spermatozoïde magnifique:moon:
mais franchement, il te va très bien ce maquillage !!!! :gathering2:

Perso j'aime beaucoup les couleurs.

Cependant il faut également mettre du fard sur la paupière fixe.
Comme ça quand tu ouvert et ferme les yeux, bah dans les deux cas la paupière fixe est maquillé.

Sinon un petit conseil, tu peux affiner tes sourcils, cela t'agrandira un peu le regard. Et met une teinte plus foncé au niveau du coin externe de l'oeil afin de jouer sur les dégradé !

Bizzzz :flower2:

Retour