Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait d'accord avec Nathalie , moi aussi j'ai eu de sérieux problèmes avec la prostar yeux qui gonflent , qui grattent petites croutes par la suite et donc j'attendais une nouvelle colle car j'avais arrêté la pause sur moi même, bien malgré moi et là pour être franche premier jour impeccable 2 eme jour légère irritation j'ai vite appliqué opticron en goutte et sterdex aux coin des yeux qui commençaient à boursoufler et le lendemain ça s'est arrêté mais je suis très allergique j ai les yeux clair et très fragile , bon je suis à 10 jours de la pause et le grand dilemme se pose vais je oser le remplissage dans 8 jours ...
Sinon pour toutes mes clientes super bonne tenue et effet volume car plus consistante , comble les espaces à part son prix elle a tout bon
j'hesite d'acheter la prostar,mais là tu m'a fait un peu peur, quelles croutes tu vois apparaitre?? à cause de la colle?? tu pourra m'expliquer mieux stp?![]()
Je pense que c'est seulement de la desquamation naturelle de la peau...il est impératif de bien nettoyé la racine des cils dans ce cas pour éviter d'étouffer les cils....Merci Virginie, à vrai dire c'est parce que je t'ai vu travailler avec que ca me tente de l'acheter, car sa texture liquide (du coup pas de paquets) et séchage rapide me plaisent beaucoup. Sauf que je me fait des rempli toute seuleet j'ai les yeux un peu sensibles, donc je voulais etre sure que ce soit un bon choix. Ce qui m'intrique ce sont "les petites croutes" que décrit Lilanath, car j'ai déjà eu comme des pellicules entre les cils et justement je voulais demander l'avis des filles si ca leur est déjà arrivé
Bisouuuus
Des dégats , je ne pense pas ! c'est surtout que c'est très désagréable et peut être pas si bon que ça à long terme pour ton oeil....ah oui mais le probleme c'est que si je veux bien nettoyer la racine, parfois le cil est pris dans la petite pellicule... c'est hyper délicat (et enervant) de tout bien enlever...
Sur moi j'ai utilisé toutes les colles que j'avais... je souffle vite avec le pouet pouet... Les vapeurs peuvent me causer des dégats???![]()
ah oui mais le probleme c'est que si je veux bien nettoyer la racine, parfois le cil est pris dans la petite pellicule... c'est hyper délicat (et enervant) de tout bien enlever...
Sur moi j'ai utilisé toutes les colles que j'avais... je souffle vite avec le pouet pouet... Les vapeurs peuvent me causer des dégats???![]()
touchedfée a dit:Oui , les vapeurs intempestives (car pose sur oeil ouvert ) émanant des solvants présents dans la colle peuvent causer des dégats car elles irritent la cornée et peuvent être source de kératite..
Sur les consignes de sécurité de la fiche technique de la prostar 4, c'est bien signalé , tout autant que sur les conseils d'utilisation : Merci de garder les yeux de votre cliente fermés pendant toute la durée de la pose..
La nouvelle colle Cils France ( sans solvant) est plus approprié pour cela ( oeil ouvert pour cils inférieurs).
Nathalie
Solune a dit:La colle a-t-elle une consistance normale?
Solune a dit:Ben je me demandais si elle n'avait pas souffert pendant le trajet, par exemple dans la cale de l'avion, si elle n'est pas chauffée, il y fait -50°C ... Mais je suis probablement à côté de la plaque, je ne sais pas ce qui cloche avec ta colle.
Solune a dit:Une de mes clientes est hôtesse de terre à l'aéroport de Bruxelles (Belgique, Europe) et elle m'a raconté qu'il y avait souvent des problèmes avec les animaux qui voyagent en soute car il suffit qu'on oublie de brancher le chauffage et...Donc s'ils oublient avec les chats et chiens, j'ose pas imaginer avec de la colle lol