New Non-Fume Eyelash Adhesive from Cils France

Bonjour !

Alors j'apporte mon témoignage concernant la colle lashlink de chez cilsfrance :

+

Colle noire
Plus épaisse (englobe plus facilement le cils et donne plus de profondeur)
Pas besoin de réfrigérer et surtout sèche en 2Heures !
J'ai posé sur ma collègue avec qui a été ravie de prendre sa douche le soir même donc c'est un avantage pour certaines clientes

-

Sèche un peu lentement (environ 3sec) comparé a la prostar donc faire attention de pas lacher trop vite et d'avoir des cils séparer.

Pour le moment cela fait 1 semaine que ma collègue porte la pose avec la colle lashlink, elle n'en a perdu qu'un seul dixit :)

Voila j'éspère vous avoir aider
Bonne soirée !

oui c'est tout àfait çà pas de picotement , moi je ne pouvais plus avec prostar pour donner plus d'explications à Ladycarolina je pleurais yeux et nez pendant ma pause que je me faisais oeil ouvert et j'avais des démangeaisons dans la soirée le lendemain oeil boursouflés, paupiéres qui croutaient en fait c'était plus possible de la flagellation ..
Pour ce qui est des kératites comme tu décris "pellicule " entre les cils ca n'a rien à voir c'est juste la desquamation de la peau qui s'accumule dans les extensions , bien veiller à nettoyer avec brossettes .
Donc pour conclure à toutes les allergiques ou yeux sensibles Lashlink est génial elle change un peu la maniére de travailler car elle est moins immédiate donc il faut laisser la pince sous le cil le temps de la prise(1 à 2 seconde) et comme plus épaisse elle a l'avantage de combler les espaces sans cils sur les bases fine et pour finir bonne tenue jusqu'a 4 semaines

Je voulais essayer cette nouvelle colle de chez cils france, mais ce qui me gêne c'est que j'avais l'habitude avec la prostar pour sa prise rapide, et j'avais gagné du temps sur mes poses, alors j'ai peur de perdre à nouveau du temps.
J'ai vu sur le site qu'ils ont fait une colle en 5ml ADECIL LASH LINK 2, prise rapide. Mais apparemment à ne pas utiliser sur les yeux sensibles.
Grrrr, il faudrait une colle prise rapide pour les yeux sensible, un mix des 2 quoi !

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette nouvelle colle ?
Merci pour vos réponses

Je vais justement commander la Link 2 pour la tester par rapport à la prostar!!
Par contre , pas trop de retour de la link 1......???

IDEM a dit:
Je vais justement commander la Link 2 pour la tester par rapport à la prostar!!
Par contre , pas trop de retour de la link 1......???

Moi aussi je la commande pour l,essayer a mon retour de vacances. Je croise les doigts pour qu,elle soit vraiment s,en reaction allergique car je commence a avoir des problemes avec prostar! A suivre...

testé pour ma part également, effectivement c'est comme vous le dite dans vos post maintenant je suis impatiente de voir les gens avec qui je l'ai testé pour la conclusion ;)

Est ce que quelqu'un a essayé la ADECIL LASH LINK 2 qui est à prise rapide? elle pique peut-être moins que la Prostar, avec l'avantage qu'elle seche en 2h ;-)

Moi j'ai testé la adecil lash link 1, sur une seule personne, niveau utilisation, elle est agréable. Pour la tenue, il semble qu'elle soit moins durable que la prostar (mais la personne partait en vacances donc...) et aucun picotement, comme promis.

J'ai eu cils france au téléphone au sujet de ma commande et je me suis fait confirmer que la lash link 2 sèche bien complètement en 2 heures.

coucou petite question avec la colle on fait combien de pose a peux prés ?
vous aller me réponde ça dépend du nombre de cil poser ^^
bas oui je sais mais approximativement ???
merci d'avance

Le nombre de poses, je ne sais pas, mais j'ai fait une retouche d'une heure la dernière fois sans devoir changer ma goutte de colle en tout cas... C'est tout ce que je peux dire.

Bonjour,

Alors j'ai reçu la Colle Lash Link #2 de cils France (pas encore essayée)
Une personne de cils france m'a dit qu'elle séchait en 2 heures, mais en allant sur leur site j'ai trouvé :

La Colle Lash Link #2 est beaucoup moins épaisse que lash link #1, plus rapide, bien noire et sèche en moins que 2 secondes.
-(LASH LINK 1 en 2 heures.
-(LASH LINK 2 en 24 a 48 heures)

Comment interprétez-vous cette phrase "(LASH LINK 2 en 24 a 48 heures)" ?

Je vais joindre FBI puisqu'ils vendent les produits cils france.

Je reviens dès que j'ai l'info.

Retour