New Non-Fume Eyelash Adhesive from Cils France

C'est nouveau, cette indication n'y était pas il y a quelques jours.

Parce qu'en effet, ça prêtait vraiment à confusion, je pensais aussi que forcément, la lash link 1 et 2 séchaient complètement en 2 heures. Surtout qu'il était mentionné que la lash link 2 était plus irritante (mais plus rapide) que la lash link 1.

Bon mais alors c'est quoi l'intérêt de la lash link 2 ?? A part qu'elle est à base de caoutchouc (ce qui peut être utile en cas d'allergie aux colles à base de cyanoacrylate...).

Je pense qu'on en saura bientôt plus, mais c'est quand même très embêtant pour celles qui avaient commandé en pensant recevoir une colle qui sèche en 2 heures...

Chere Solune,
Je vais essayer d'expliquer...Cependant, commencons par le debut:
(La reponse au sujet de la Lashlink2 est plus bas, mais veuillez tout lire)

Afin d’éclaircir certains points évoqués récemment concernant nos colles, (Prostar- Lashlink1 et Lashlink2) nous allons essayer d'eclaircir les points suivants:

La colle Prostar est une colle qui sèche extrêmement rapidement, facile d’utilisation et qui est à base de solvant.
La plupart des nouvelles colles (Comme Prostar) à séchage très rapide sont à base de solvant : Utilisées maintes et maintes fois, ces colles peuvent parfois provoquer une allergie : Une allergie qui peut se manifester par des petits piquotements, yeux rouges ou démangeaisons.

Qu’est ce qu’est Lashlink1 ? Pourquoi et quand l’utiliser ?
La colle Lashlink1 est à base de Caoutchouc qui « enrobe » le cil, ce qui protège le cil naturel.
Elle a été développée afin que vos clientes qui ne pouvaient pas porter d’extensions pour quelque soit la raison (Allergie au produit, a l’odeur, etc…) puissent enfin le faire : C’est une colle sans odeur, sans vapeurs, a base de caoutchouc. Les clientes peuvent même ouvrir les yeux pendant l’application. Elle sèche moins rapidement (environ 4 secondes), mais il n’y a pratiquement aucun risque d’allergie avec cette colle, et ca, c'est pour nous, une revolution ;) et en plus, elle est completement seche en environ 2 heures.

Si votre cliente a développé une allergie a Prostar ou une autre colle, vous pouvez conserver cette cliente en utilisant Lashlink1.

Et de même, si vous le souhaitez, développer une nouvelle clientèle qui ne pouvait porter des extensions.

Qu’est ce que Lashlink2 ? Pourquoi et quand l’utiliser ?
Elle est également à base de Caoutchouc qui « enrobe » le cil, ce qui protège le cil naturel.
La colle Lashlink2 a été développée comme une colle alternative a la Prostar.
En effet, après des années d’observation, de nouveaux produits apparaissent sur le marche, tels les fortifiants ou repousseurs de cils, et peut-etre les melanges de produits provoquent des allergies ou simplement un seuil de tolerance. On ne sait pas, mais on voit, apres les annees, qu'il y a un affaiblissement et fragilisation du cil naturel.

Donc...Toujours en pensant à vos désirs de "rapidité d’application", Lashlink2 sèche assez vite et a des propriétés différentes de la Prostar, c'est donc une alternative.
Son temps de sechage complet est le meme que la prostar.
Pour répondre au seuil de tolérance évoqué plus haut, nous vous conseillons donc, a notre avis, d’alterner les 2 colles sur vos clientes :
1) En prevention des risques d’allergie.
2) Pour juger la différence de pose sur vos clientes avec une differente colle.

N’hésitez pas à nous contacter par email pour autres questions ou éclaircissements sur ces points.

Myriam pour Andrea

Claire, Anthony, Jessica, Myriam
CilsFrance.fr

clairecilsfrance@gmail.com
jessicacilsfrance@gmail.com
Anthonycilsfrance@gmail.com

0800.905.619
(N'oubliez pas le decalage de 9 heures!)

Merci pour toutes ces explications.
Mais, effectivement, comme dit Solune, l'indication est apparue après la mise en ligne sur le site. J'avais déjà prévenue une cliente que j'allais recevoir une colle qui sèche en 2 heures et elle était ravie! Tant pis.
Ce qui est dommage c'est que la personne de Cils France que j'ai eu au téléphone m'avait affirmé que la lash link 2 avait le même temps de séchage que la 1.
Maintenant c'est clair.

Bonjour Myriam et Cilsfrance.

Oui dommage que toutes ces explications ne nous soient pas données dès la mise sur le marché des nouveaux produits....mes stagiaires me posent des questions et je ne sais quoi répondre. 1 news letter serait la bienvenue...
Ca en était de meme pour le mascara permanent !!

Moi aussi j'ai reçu hier la lashlink2...
Pouvez vous nous dire ce qui en ait de la tenue dans le temps car 1 professionnelle du forum la testée et tenue 3 semaines!!!
On n'a pas plus de retour les filles ...
Merci

bonsoir a toutes,
je suis avec attention le post car j etais sur le point de commander...
surtout sur vos impressions aux moments des remplissages

Bonjour a toutes,
je suis cliente CilsFrance depuis un petit moment, ayant l'habitude de commander leur colle Prostar j ai recemment décidé d alterner avec leur nouvelle colle lashlink2 j'etais un peu hésitante a changer de colle car la prostar me convient parfaitement..cependant j ai contacté cilsfrance qui m a conseillé d alterner entre les colle apres 3 poses environ et m 'a dirigé vers la lash link2. J ai eu l occasion de l essayer sur plusieurs de mes clientes, je suis personellement ravie de la souplesse qu elle procure aux cils et de la couleur noire riche et intense. Le temps de séchage est de 2h environ cependant il faut éviter baignade, sauna pendant minimum 24h qui correspond au temps de séchage complet. Il est important que votre cliente fasse attention de ne pas endommager votre travail dans les heures qui suivent la pose afin d obtenir un resultat optimal ! J ai egalement pu constater que les extensions ont duré 4 semaines.. voila mon avis sur lash link 2 et je pense commander la lash link 1 d ici peu car j ai une cliente qui souhaite se faire poser des extensions mais qui m a prevenue de sa sensibilté aux vapeurs des colles.. j espere en etre autant satisfaite!

Bonjour,
J'utilise moi aussi la colle PROSTAR depuis un moment. Mes clientes commencent à constater des démangeaisons. Alors je pense à changer de colle..
Quelle est la tenue des extensions de cils avec les colles LASHLINK 1 et 2? Sur le site, il y a indiqué 2 semaines, ça me parait peu!
Merci de me donner des infos sur ces 2 nouvelles colles.

Bon, alors j'ai fait un remplissage avec Lash link 2 et la cliente est venue me dire que les cils tombent très vite (moins d'une semaine !) par rapport à l'autre colle que j'utilisais. Je me suis dit "merde qu'est ce que j'ai fait" ? mais la première pose de cette cliente a bien tenu, donc, je me pose des questions.

Bon, alors j'ai fait un remplissage avec Lash link 2 et la cliente est venue me dire que les cils tombent très vite (moins d'une semaine !) par rapport à l'autre colle que j'utilisais. Je me suis dit "merde qu'est ce que j'ai fait" ? mais la première pose de cette cliente a bien tenu, donc, je me pose des questions.
Moi je n'ose pas utiliser la mienne car j'ai eu écho d'une pro du forum qui l'a testé et tenue moins de 3 semaines....grrrr 50euros !!!
Encore des avis s'il vous plait pour la lash link 2?????.....

Ma cliente est revenue samedi matin et je lui ai tout refait. Quand je passais les micro brosses, le cil venait tout seul. Heureusement pour moi, elle a été compréhensible et elle a dit qu'heureusement que la 1ère fois ça a tenu, sinon elle ne serait pas revenue.
Comme dit Fakero, moi aussi je retourne à ma colle d'avant. Surtout que j'avais acheté la Lash link 2 en pensant qu'elle séchait complètement en 2 heures, mais en plus c'est pas le cas !

Je suis d'accord pour le fait qu'elle dure moins bien que la prostar, mais je l'ai utilisé pour ma part plusieurs fois sur ma collègue et elles ont durée quand même mais plus de travail à 3 semaines. Cependant je mettais plus de colle sur le cils comparé à la prostar. l'avez vous fait aussi ?

Pour ma part, je l,ai utilise sur 3 clientes qui ont developpe une reaction a prostar, mais honnetement c,est de la mer... Travailler avec cette colle! Je suis pa capable trop epaise trop longue a secher! 3 sec je m,excuse plus tot 30 sec!

Non rien ne battera la prostar!

Pour ma part, je l,ai utilise sur 3 clientes qui ont developpe une reaction a prostar, mais honnetement c,est de la mer... Travailler avec cette colle! Je suis pa capable trop epaise trop longue a secher! 3 sec je m,excuse plus tot 30 sec!

Non rien ne battera la prostar!

Tu parles de la link 1 ??

pour répondre à c-lyndu83, je pense que du fait que la Link2 est plus épaisse et plus noire que la Prostar, du coup on a l'impression qu'on en met plus.
Ceci dit, je rententerai la Link2 mais pas sur une cliente, je prendrai un cobaye (genre mon mari), pour voir si le résultat est le même.
Actuellement, après avoir utilisé Prostar, j'ai essayé Maxi speed de chez Elicils et je la trouve super (fluide, pas d'odeur, séchage rapide et livraison rapide). Je pense rester sur celle-ci.

Marievel a dit:

Mais comme j,ai discuter avec andrea hier soir. Peut etre que ma lash link est oxider ou vieille?? Donc j,ai commander une autre pour refaire le test!
Il faut avoir une colle pour les clientes qui son plus sensible! Je vais perseverer!

Vous redonne des nouvelles!

Retour