new pose a vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludiv
  • Date de début Date de début

ludiv

Nouveau Membre
coucou
j ai fait cette pose cet après midi sur ma soeur
tous à vos critiques...... ça m'aidera à progresser...

( gel american nail et tampon konad )

Pièces jointes

• DSC00080.jpg
    DSC00080.jpg
    57.7 KB · Affichages: 142
  • DSC00082.jpg
    DSC00082.jpg
    53.4 KB · Affichages: 260
  • DSC00085.jpg
    DSC00085.jpg
    22.1 KB · Affichages: 239
Re : new pose a vos avis

je trouve super jolie la 2eme photo!!
french un peu trop droite a mon gout mais sinon super!

Bonsoir,

Je pense juste que la french n'a pas été assez limé celà fait une épaisseur sur l'ongle
Moi aussi celà m'arrive à des poses

merci c'est gentils.... j'ai pas bien expliqué j'ai fait un avant / après.....

WAAAWWWWW !!!! Ptin je kiffe TROP la 2ème photo !! Dsl j'abuse mais franchement je craque, c'est superbe et je trouve ton travail vraiment nickel, très propre, super !!!! Et des fois, jtrouve que ça donne bien les french droite sans sourires ( ma mère veut pareil et moi j'aime bien parfois aussi ! )

BRAVO !!!!!

Très très joli, bravo, vraiment..... Fan de musique en plus, j'adore vraiment le thème de ta déco lol.. Félicitations.

si la portée,la clé ,les notes ont étés faites a main levée,bravo.car vraiment pas facile

LUDIV pourrais tu me dire où tu as acheté ton tampon " musique " car j'aime beaucoup ce thème mais je n'en trouve pas ...

Merchi !

coucou pupuce174
j ai acheté les plaques a tampon sur le site de american nail rubrique nail art/nail art pro/plaque M22 bisou

coucou pupuce174
j ai acheté les plaques a tampon sur le site de american nail rubrique nail art/nail art pro/plaque M22 bisou

Ohhhhh super merci beaucoup !!!! Mais dis moi il n'y a pas la petite clé, tu l'a dessinée toi même ?

Merci beaucoup, j'ai trouvé mon bonheur niveau tampon sur ce site ! waw ! ( ps merci à cindou qui me l'avait donné en MP tantôt mais j'avais pas vu le truc de musique !! ) :3-blink:

Retour