new pose a vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludiv
  • Date de début Date de début
Re : new pose a vos avis

Te stampons sont très sympas et en plus, tu es arrivée à les mettre tous à la même hauteur (moi ils ne sont jamais alignés...)!! C'est très gracieux!

merci les filles
pupuce174, pour la cle c'est simple... tu vois qu'elle est sur le dessin complet il te suffit de faire un tampon et d'effacer au dissolvant le reste de la portee avant de l'appliquer. bisou

de ce que je vois de la deuxieme photo :
la pause dans l'ensemble est très jolie, la french est bien placée mais effectivement un peu trop epaisse en pointe.
Tes ongles sont plus creusés vers la cuticules que vers le bout de l'ongle ce qui donne l'impression que ton bombé est mal placé de prime abord .
Affine bien avant ta couche de finish la pointe de ton ongle en arrondi en partant de la cuticule vers la pointe de sorte a ne pas modifier la forme globale, pour le limage je trouve que c'est un peu trop "carré" j'aurais cassé un peu plus les angles pour faire un carré ovalisé, ce qui affine l'ongle et donc le doigt .
Belle pause mais n'hesites pas a travailler les formes et l'affinage de ton ongle avant de mettre ton finish .
Partie comme tu l'es bientot tu vas nous faire des pauses superbes, allez hop hop hop encore des modèles et ensuite tu seras une star ;):dwink:

SUPERBE j'aimerai savoir faire sa bientot j'espere bientot
en tout cas bravo je les veux aussi tu viens pas sur aix en provence par hasard LOL

Retour