new pose avec deco!

mamoune2003

Expérimentée
donner moi vos avis je debute et cela me fait vraiment avancer depuis que je suis parmis vous, cette pose et faite sur moi

main gauche avec pose de capsule
new pose sur moi 001.jpg
new pose sur moi 002.jpg

c'est sur ma main droite avec comblage
new pose sur moi 003.jpg
new pose sur moi 004.jpg

merci de vos avis je suis impaciente:34-yes:biz

Re : new pose avec deco!

LA déco est tres sympa, l ongle me parait un petit plat sur l extremité mais franchement je ne suis pas une pro c est tres joli

c'est très joli!!!!!!!!!
mais effectivement cela manque de construction, manque de bombé. ou alors ce sont les photos qui donnent cet effet?

mais continue tu es sur la bonne voie! :drow:

merci les filles,
je pense que le bombe c surement le plus difficile a faire, car je n aime pas que se soit trop epais.
alors je continue sans me decourager.

Oui continue, c'est pas mal;
J'ai aussi appris grace au forum et a la perceverence !!
J'ai meme decidé de faire mon diplome en faisant une formation, pour en faire ma profession; alors qu'au début c'était juste pour me les faire a moi meme...:3-blink:

coucou, la deco est tres jolie je trouve!!!!! ta pose est bien faite mais maintenant si tu veux les ptits details allons-y... la main droite a l air moins bien faite (mais t es pitete droitiere donc...) les ongles ont l air legerement "ondulé" a certains endroits". voila mais franchement sinon... c vraiment pour te faire plaisir ces critiques!!! lol

Coucou mank de construction, é on dirais aussi ka certain edroit tu tache es cuticules ( sa risk de se decollé dns kelke jour)

Mise a part la deco é tres sympa jaime bien la french ....Voila courage é continue sur cette voix tu es tres bien parti....

rien à voir mais j'adore la coupe de la miss de gauche de la fiche sab nail!!

c'est beau!!!!!!! je les trouve super!!! pour le bombé..personellement
j'ai pas le bombé :arnaud_w:

Bonjour, une petite question sur cette pose ... comment a tu fais pour qu'on ne vois pas l'ongle en dessou a l'endroit ou ya pas de french ???

Merci d'avance pour ta reponse ...

J'adore ta pose le decor tres chouette ...

oui la déco est jolie, et tu es surement droitière lolll
j'ajouterais en + des autres commentaires, pour le limage, attention de pas trop limer ta plaque elle semble rouge, et le bombé a son utilité et se n'est pas pour le look lolll donc il doit être présent pour former un bon travail.
Mais sérieusement on a tous eu ces petit détails a régler alors continue c'est déjà très bien partie:3-blink::54-flower:

Retour