new pose +celle de ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début
Re : new pose +celle de ma fille

attention je n'ai jamais dit ça dans le but de lui foutre le moral par terre mais plutot pour l'aider à voir les erreurs et donc les corriger pour la prochaine pose.. il ne faut pas mal interpréter les paroles..

t as raison sandra
faut pas mal interpreter drazig et puis ça aide à progresser
continues tu vas remedier à tous ces ptits defauts :3-blink:

d'acore , car je débute et chaque "critiques" ou commentaires aide a nous amélioré (si non ont feraient une formation) et même la , je pense "car je n'en est pas fait" qu'ont nous tireraient les oreilles
attention je n'ai jamais dit ça dans le but de lui foutre le moral par terre mais plutot pour l'aider à voir les erreurs et donc les corriger pour la prochaine pose.. il ne faut pas mal interpréter les paroles..

tu sais, on fait tous des erreur, rien n'est jamais parfais, on peut toujours faire mieux et se dépasser chaque jour! Il suffit de laisser le temps au temps et de s'exercer sans brusquer les choses! c'est comme sa que j'ai appris...

t as raison sandra
faut pas mal interpreter drazig et puis ça aide à progresser
continues tu vas remedier à tous ces ptits defauts :3-blink:
tht pas g pas mal interpreter et puis si on met ses poses c'est accepeter les bonnes et mauvaises critiques ;)
on apprend comme ca et puis tout le monde est passé ou passe par la. :)
biz les filles

bon alors jeme lance, la 1ere, il y a des papatttes; le french est trop haute donc on voit le bord libre, ton bombé est mal placé, et j'aime pas la déco.. la noire, j'aime bcp la déco, le french tremble un peu dommage.. et tu aurais du affiner ta constrcution au niveau des cuti car sur le petit doigt c'est fort épais..

pareil que saab

zut ,,,,, je voulais rajouter que les critiques servent beaucoup a avancer , moi la premiere concernée .....
courage ...................

Retour