b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2009 #1 french rouge, liner noir et transparent pailleté :30-niceeyes: bizz Pièces jointes P1040104.jpg 55.3 KB · Affichages: 168 P1040105.jpg 50.4 KB · Affichages: 282
P petitbout Guest 18 Février 2009 #2 Re : New pose, envie de changement j aime beaucoup. pour moi sans le pailleté. simple, propre, joli, bonne continuation et bisous
Re : New pose, envie de changement j aime beaucoup. pour moi sans le pailleté. simple, propre, joli, bonne continuation et bisous
E EpHeMeRa Guest 18 Février 2009 #4 Re : New pose, envie de changement j'aime beaucoup aussi je suis en mode paillette en ce moment .une envie de giaité looool bravo pour ta deco c'est super simpas
Re : New pose, envie de changement j'aime beaucoup aussi je suis en mode paillette en ce moment .une envie de giaité looool bravo pour ta deco c'est super simpas
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 18 Février 2009 #8 Re : New pose, envie de changement J'ai du mal avec le rouge, mais c'est mes goûts perso, sinon j'adore les effets de transparence et les paillettes. bisous
Re : New pose, envie de changement J'ai du mal avec le rouge, mais c'est mes goûts perso, sinon j'adore les effets de transparence et les paillettes. bisous
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2009 #9 Re : New pose, envie de changement Merci beaucoup les filles !
biche Membre Populaire 18 Février 2009 #10 Re : New pose, envie de changement c'est vraiment tres beau j'adore!!!
charlouise Membre Populaire 18 Février 2009 #11 Re : New pose, envie de changement c'est très joli!!!!!!!!!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 18 Février 2009 #14 Re : New pose, envie de changement C'est très joli ! Bisous ster:
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2009 #15 Re : New pose, envie de changement Oh merci !!!! c'est super gentil, j'suis contente que ça plaise
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2009 #16 Re : New pose, envie de changement super jolis bravo tres net
Chris76 Confirmée 18 Février 2009 #17 Re : New pose, envie de changement Très joli Céline. Ça change ! :+1: Bonne continuation à toi. Chris76.
Re : New pose, envie de changement Très joli Céline. Ça change ! :+1: Bonne continuation à toi. Chris76.
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Février 2009 #18 Re : New pose, envie de changement Chris76 a dit: Très joli Céline. Ça change ! :+1: Bonne continuation à toi. Chris76. Cliquez pour agrandir... Merci Chris
Re : New pose, envie de changement Chris76 a dit: Très joli Céline. Ça change ! :+1: Bonne continuation à toi. Chris76. Cliquez pour agrandir... Merci Chris
catherine1 Membre récent 18 Février 2009 #19 Re : New pose, envie de changement jolie deco j'aime beaucoup
Mimi 17 Super experte 18 Février 2009 #20 Re : New pose, envie de changement j'aime beaucoup ta déco bravo. Mimi