New pose gel + french

vivi0130

Habituée
Bonjour à toutes,

J'ai fait cette pose sur une amie, ça fait à peu près 3 ou 4 mois que j'en fait, mais pas régulièrement... Qu'en pensez vous????

Pièces jointes

• 2032653409_1.jpg
    2032653409_1.jpg
    53.4 KB · Affichages: 103
Re : New pose gel + french

c tres joli et trs propre mais attention au pattes

limes bien tes parralelele mais c super

les papattes c'est quand tes ongle sont evasé devant, il faut bien limer droit, mais sa tu l'apprendras avec le temps!!
tres jolie sinon!

les petites pattes de canard c'est en fait que tu n'as pas assez limé les parallèles en fait ça part un peu en éventail mais tu n'en as pas beaucoup, un peu sur la main gauche on dirait, mais sinon c'est vraiment bien très propre très net bravo !!!

ahhhhh ok merci beaucoup, mais j'ai toujours peur de trop limer, c'est pour ça...

Et j'aurai d'autres questions aussi si vous pouvez m'aidez :

1ere : J'utilise le gel blanc neige de chez ongle24 et il est tout le temps en train de glisser du coup j'ai jamais un sourire parfait, je suis obligé de mettre faire mettre doigt après doigt dans la lampe c'est super embetant, que pouvez vous me conseiller comme autre gel??

2ème : j'aimerai faire de la déco et donc je dois prendre quoi au niveau des couleurs?? du gel?? de l'acrilique??, etc... je ne sais pas!!! LOL

J'aimerai que ma déco ne soit pas forcément permanente...

Merci par avance les filles...

et merci encore pour vos appréciation ça me fait très plaisir... Je vais m'améliorer sur les parrallèles et pour ce qui est du bombé, je ne le fais pas trop car mes amies me disent qu'à chaque fois qu'elles ont été faire une pose en institut elles n'aimais pas le bombé, trop à leur goût, c'est pourquoi je fais assez plat... voilà tout

Pour que ta déco ne soit pas permanente tu peux la faire entre ton gel de finition et un top coat cependant il ne faut pas qu'elle soit épaisse sinon ça va faire des bosses ;)

le problème c'est que sans le bombé ça tient moins bien car il y a moins de matière :) mais il est vrai que si une cliente a une exigence c'est parfois difficile de lui faire changer d'avis :D

Pour que ta déco ne soit pas permanente tu peux la faire entre ton gel de finition et un top coat cependant il ne faut pas qu'elle soit épaisse sinon ça va faire des bosses ;)

Ok merci et quel produit dois je prendre??? du vernis, de l'acrilique, du gel,...????

Ben si veux pouvoir l'enlever prend des "artpen" c'est du vernis et c'est génial, tu peux faire plein de trucs avec !

Ben si veux pouvoir l'enlever prend des "artpen" c'est du vernis et c'est génial, tu peux faire plein de trucs avec !

Ok merci, je vais en commander. Et si je veux faire du permanent?? c'est quoi le mieux acrilique ou gel?? je voudrait quelque chose qui ne glisse pas quand je vais faire ma déco... et l'acrilique ça se catalyse??? Je pose bcp de question je sais!!! LOL

Je travaille au gel mais je ne connais pas l'acrylique donc difficile de dire lequel est le mieux.
Cela dit je suis contente du gel donc pas de raison de changer...

Si tu veux que tes décos soient définitives tu peux travailler au gel de couleur mais aussi à l'artpen. Dans ce cas, tu n'as qu'à faire ta déco en dessous du gel de finition comme ça si tu passes un coup de disolvant plus rien ne part ;)

Je travaille au gel mais je ne connais pas l'acrylique donc difficile de dire lequel est le mieux.
Cela dit je suis contente du gel donc pas de raison de changer...

Si tu veux que tes décos soient définitives tu peux travailler au gel de couleur mais aussi à l'artpen. Dans ce cas, tu n'as qu'à faire ta déco en dessous du gel de finition comme ça si tu passes un coup de disolvant plus rien ne part ;)

Ok merci pour ces bons conseils... c'est super sympa

Retour