New pose n°3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou voila ma troisieme pose avec capsules french déco au flexbrush irrediscient et strass sur main gauche. Bon jai encore un peu trop limé du coup jai la plaque un peu rouge ... :( mais jpense avoir bien limé les cotés pour pas que ca fasse pattes de canard .... Pour le bombé ne cherchez pas y'en a pas encore :oops:

Merci de me donner votre avis :yeah:

bizzz

Pièces jointes

• IMG_1564.jpg
    IMG_1564.jpg
    29.8 KB · Affichages: 192
  • IMG_1556.jpg
    IMG_1556.jpg
    46.1 KB · Affichages: 140
  • IMG_1557.jpg
    IMG_1557.jpg
    56.7 KB · Affichages: 189
  • IMG_1559.jpg
    IMG_1559.jpg
    30.1 KB · Affichages: 169
  • IMG_1562.jpg
    IMG_1562.jpg
    29.3 KB · Affichages: 158
Re : New pose n°3

tu devrais mettre un couvrant apres la base, genre "nude" de chez american nail car ta plaque est vraiment rouge, ensuite gaffe aux paralleles.

essayes aussi de rajouter de la matière au niveau de la zone de stress.

mais c'est très bien pour une 3e pose :)

continues ma belle

tu devrais mettre un couvrant apres la base, genre "nude" de chez american nail car ta plaque est vraiment rouge, ensuite gaffe aux paralleles. jai commandé le confort mask donglerie je lattend ...

essayes aussi de rajouter de la matière au niveau de la zone de stress. javais limpression d'en avoir mis plein deja lol

mais c'est très bien pour une 3e pose :) merci c'est gentil

continues ma belle
:34-yes:

sur la plaque de ton ongle passe juste un coup de bloc blanc et c'est bon sinon tu n'auras plus d'ongles lol

sinon la pose est jolie et comme dit mandinette du gel couvrant

sur la plaque de ton ongle passe juste un coup de bloc blanc et c'est bon sinon tu n'auras plus d'ongles lol

sinon la pose est jolie et comme dit mandinette du gel couvrant

Merci beaucoup ca fait plaisir
la plaque c'est a force de faire des poses et deposes !!! je recommence tt a chaque fois c'est pour ca quelle est abimée :(

C' est superbe je trouves pour une troisieme pose !!!
Pour le reste, les autres on deja tout dit :)
Bravo !!!

65 visites et pas plus de coms ?? dommage c'est tellement important davoir vos critiques ....; :wavecry:

tres joli pour une 3eme... bravo, tu es douée!!!!c'est des tips french ou tu fais ta french au gel??? car c'est bien regulier :)
pour les defauts, meme commentaire que les autres

:bic:Bon allez un petit commentaire cela te fera plaisir......

Effectivement pour une troisième pose c'est vraiment magnifique....Il est vrai que je suis très preneuse de toutes c'est poses très class qui passent en toutes circonstances....Voilà ma belle....Bon courage à toi et vu que ce n'était QUE ta 3 .ième poses....Imagine un instant ce que seront tes poses dans 6 mois mème pas 1 an vu la vitesse ou tu progresses...........isa:wink2:....

:bic:Bon allez un petit commentaire cela te fera plaisir......

Effectivement pour une troisième pose c'est vraiment magnifique....Il est vrai que je suis très preneuse de toutes c'est poses très class qui passent en toutes circonstances....Voilà ma belle....Bon courage à toi et vu que ce n'était QUE ta 3 .ième poses....Imagine un instant ce que seront tes poses dans 6 mois mème pas 1 an vu la vitesse ou tu progresses...........isa:wink2:....

Merci beaucoup c'est clair que ca fait super plaisir et ca encourage vachement!!!!
merci encore:cute:

pour une 3 eme c'est deja presque nickel!
veille a plus limer les parallèles car il y a des irrégularités mais c'est quand même super!

pour une 3 eme c'est deja presque nickel!
veille a plus limer les parallèles car il y a des irrégularités mais c'est quand même super!

c gentil merci
arfff decidement jai du mal a me debarasser de ces fichues pattes de canards !!!:doh:

Bravo, c'est très joli... La déco est simple mais classe, la french très jolie, bonne longueur et pas de "coin coin" moi je trouve, sauf peut-être l'auriculaire... Vraiment, félicitations, ça promet...

:bic:Ne t'inquiète psa Fara...Losque la chasse aux canards va reprendre il n'y aura plus DE PAPATTES DE CANARDS.....Biz,isa..:wink2:

Retour