new pose! que manque t'il?

mamoune2003

Expérimentée
voila je vous montrent une new pose dite moi ce que vous en pensez et votre conseil pour m ameliorer
photos 061.jpgphotos 062.jpg

je pense que je me suis amelioree, mais je pense qu avec vos conseils je peut encore progresser !!!

Re : new pose! que manque t'il?

alors pour ma part il manque le bombé mais ca ca vient avec le temps quelque petite patte de canard mais vraiment rin de catastrophique pense a bien limer tes cotés sino c'est net et propre ........continue c'est chouette....biz

Oui pour moi je trouve cela très jolie mais un peu plus de bombé !!!!! Car il en manque c'est évident !!! Je trouve que ton travail est bien soigné !!!! Félicitation !

alors pour ma part il manque le bombé mais ca ca vient avec le temps quelque petite patte de canard mais vraiment rin de catastrophique pense a bien limer tes cotés sino c'est net et propre ........continue c'est chouette....biz
pareil!!!!
je rajouterais que la longueur de la french est pas reguliere, mais ca c'est pareil, ca vient a force d'entrainement :)
joli tout de meme

moi je trouve que c'est bien, je suis dans mes debuts et je ne fait pas mieux.je me demande comment les debutantes fons pour y arriver aussi bien.Merci pour vos conseils les filles!!!!

merci a toute pour vos reponses, en limement vers l interieur j ai peur de tout foutre en l air mon travail donc j y vais molo lol!!
pour le bombe c vrais qu il en manque, mais c pas facile !!! je m entraine
c un modele mais bon pour 30 e elle s en tire bien car meme non ?
biz les filles

bien ecoute je me deplace a son domicile, donc je pense que pour une pose complete c pas trop demander et puis vers chez moi les comblages sont entre 45 et 60 moi je prend que 15 alors il faut car meme pas tuer le metier !!!!

modele ou pas elle a eu sa pose d'ongle qui est très reussi (la cliente ne verra pas les défauts vu qu'elle n'est pas pro) et 30€ ce n'est pas exagéré je trouve! enfin c'est mon avis, après ca dépend de la clientèle! moi j'ai une clientèle de jeune alors je fait 40€ chez moi en plus d'etre styliste en onglerie!hihi^^

ok merci les filles , ici ya tout les tarifs donc ça m'a interpellé , mais en effet c'est pas exesif pour du domicile . bises

D'accord avec toutes vos remarques, je rajouterai peut-être la forme des ongles (bosses). Insiste un peu plus sur le limage après la construction... Et bonne continuation ;-)

Retour