floritie Professionnel 25 Avril 2009 #1 Hello les filles Voici une pose intégrale résine entity déco zèbre A vos coms Bizzzzz Pièces jointes DSCN2770.jpg 45.4 KB · Affichages: 83 DSCN2772.jpg 48.5 KB · Affichages: 105
I invités Guest 25 Avril 2009 #2 Re : New pose résine zèbre c mimi , par contre ja i limpression que les ongles on pas tous la meme formes
Re : New pose résine zèbre c mimi , par contre ja i limpression que les ongles on pas tous la meme formes
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 25 Avril 2009 #3 Re : New pose résine zèbre c'est propre peut etre pas assez de resine la ou il y a ta fleur et certains doigts les traits sont irreguliers .sinon c'est pas mal
Re : New pose résine zèbre c'est propre peut etre pas assez de resine la ou il y a ta fleur et certains doigts les traits sont irreguliers .sinon c'est pas mal
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Avril 2009 #4 Re : New pose résine zèbre c'est joli , la déco j'aime beaucoup , revoir la forme des ongles qui n'est pas identique partout, bises, bon week end
Re : New pose résine zèbre c'est joli , la déco j'aime beaucoup , revoir la forme des ongles qui n'est pas identique partout, bises, bon week end
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 25 Avril 2009 #5 Re : New pose résine zèbre C'est joli, mais attention aux parallèles, pinche un peu plus, ça va se régler tout seul ^^
Re : New pose résine zèbre C'est joli, mais attention aux parallèles, pinche un peu plus, ça va se régler tout seul ^^
F fraggle51 Guest 25 Avril 2009 #7 Re : New pose résine zèbre Simple et jolie. Ça ma fait rire j'ai la même pose en ce moment! Super joli!
Re : New pose résine zèbre Simple et jolie. Ça ma fait rire j'ai la même pose en ce moment! Super joli!
Severine68 Super experte 25 Avril 2009 #8 Re : New pose résine zèbre jolie pose quelques irrégularités en surface de l'ongle et quelques petites pattes de canard ainsi que la french irrégulière bisous séverine
Re : New pose résine zèbre jolie pose quelques irrégularités en surface de l'ongle et quelques petites pattes de canard ainsi que la french irrégulière bisous séverine
floritie Professionnel 25 Avril 2009 #9 Re : New pose résine zèbre Merci les filles pour ces precieux conseils, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
Re : New pose résine zèbre Merci les filles pour ces precieux conseils, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
anna21130 Experte 25 Avril 2009 #11 Re : New pose résine zèbre tres joli mais le petit doitg est un peu epais