new pose...suite

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voici ma pose refaite avec les 3D

ps: je sais pas ce qu'il est arrivé à l'ancien post, mais je n'arrive pas à insérer des photos... Sorry si je cree un 2e post et mettre le bazar..
kisssss

Pièces jointes

• IMG_1274.jpg
    IMG_1274.jpg
    37.6 KB · Affichages: 298
  • IMG_1262.jpg
    IMG_1262.jpg
    36.7 KB · Affichages: 337
  • IMG_1241.jpg
    IMG_1241.jpg
    98 KB · Affichages: 363
Re : new pose...suite

j'aime les 2 versions
mais celle ci est peut être plus classieuse
super boulot
un vrai plaisir :54-flower::54-flower:

C magnifique celine , j'aimais aussi avec les fleurs !!! C vrt tip top ...

Je n'ai jamais compris et ne comprend tjrs pas comment vs faites pr vivre au quotidien avec ces stylets lol ... J'aurais percé les yeux de mon zomme et mes ptits choux avec çà depuis lgtps mdrrrr

Anyway , j'adoreeeee ta pose , tres fine ...

j'aime les 2 versions
mais celle ci est peut être plus classieuse
super boulot
un vrai plaisir :54-flower::54-flower:

merci Morgaine... t'as raison, je suis à courte d'idee donc les fleurs restent clasique... Mais j'aime quand c'est pas chargé.

C magnifique celine , j'aimais aussi avec les fleurs !!! C vrt tip top ...

Je n'ai jamais compris et ne comprend tjrs pas comment vs faites pr vivre au quotidien avec ces stylets lol ... J'aurais percé les yeux de mon zomme et mes ptits choux avec çà depuis lgtps mdrrrr

Anyway , j'adoreeeee ta pose , tres fine ...

hello Miss,
j'ai déjà griffé ma collègue ce matin (sans fait expres) et elle m'a dit "aie aie... ca fait meme pas mal" :32-ironic: et en fait mon neveu a très peur de mes ongles. "Il dit sorciereeeeeeeeeeeee..."
merci pour ton com's Miss
kiss

waouh, j'aimais déjà la 1 ère version, et j'adore celle là !!!!!!!!!! tu m'épates céline, pour une qui ne fait pas que ca au quotidien , c'est vraiment trés beau ! mille bisous miss!

waouh, j'aimais déjà la 1 ère version, et j'adore celle là !!!!!!!!!! tu m'épates céline, pour une qui ne fait pas que ca au quotidien , c'est vraiment trés beau ! mille bisous miss!

MIsss, tu vas me faire rougirrrrrr :42-baby: avec ton com's.
merci et GROS bisous à toi

ma préférence ira vers celle ci bien que la 1ère me plaisait aussi, mais petit coup de coeur pour ces petites fleurs ;)

ohh wahouuu,
sa c'est de l'art !!

bravo j'adore, même si perso,
je ne pourrais les porter , avec la chance que j'ai a coup sur je m'en retournerai un ! lol

C'est sublime bravo !!

merci à vous les filles pour vos com's, ca fait vraiment plaisir.:54-flower:

et spécialement merci à Coco7 qui est tjs présente à mes posts.
:kiss1:

"piouk piouk" t'es bien matinale, quel temps fait il dans île paradisiaque ? ici ca caille :mad: .
J'ai travaillé tard hier soir , donc mon site web est presque fini. Merci à toi pour le message "definition nail art" je crois que tu le retrouveras dans mon site.
piouk

Et bien il fait chaud et beau! Je prends mon jus de goyavier sous le balcon avec vue sur la mer hihi il est déjà 8h15 chez moi!
De rien ma belle, si je peux t'aider j'en suis ravie! J'ai hâte de voir ton site!
piouk piouk

Retour