New pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : New pose sur moi

rrrr c papatte .Sinon ta pose est vraiment bien pti coup de limage Sinon wouahhh franchement

je me permets de mettre ma pse de hier soir ici , car je voulai par ouvrir une nouvelle discussion avec le meme titre (donc excuse moi d'avance farah:9-blush:) donc jai fait cette pose hier soir sur mes ongles naturels, jai essayé de suivre vos conseils donnés sur ma derniere pose (sourire, french moi grande... et surtout bombé ) mais justement le bombé jarrive pas!!! :atog: je penses que mon gel est un peu trop liquide ! bref jai essayé un léger bombé sur le petit doigt mais cest pas top et les autres ongles ont pleins de défauts mais jessai de maméliorer donc soyez pas trop dur avec les critiques!!

Pièces jointes

• 4 mars 2008 006.jpg
    4 mars 2008 006.jpg
    62.9 KB · Affichages: 35
  • 4 mars 2008 001.jpg
    4 mars 2008 001.jpg
    31.7 KB · Affichages: 39

je me permets de mettre ma pse de hier soir ici , car je voulai par ouvrir une nouvelle discussion avec le meme titre (donc excuse moi d'avance farah:9-blush:) donc jai fait cette pose hier soir sur mes ongles naturels, jai essayé de suivre vos conseils donnés sur ma derniere pose (sourire, french moi grande... et surtout bombé ) mais justement le bombé jarrive pas!!! :atog: je penses que mon gel est un peu trop liquide ! bref jai essayé un léger bombé sur le petit doigt mais cest pas top et les autres ongles ont pleins de défauts mais jessai de maméliorer donc soyez pas trop dur avec les critiques!!

:boulet:

coucou

tu peux tres bien ouvrir une discussion même si elle porte le même nom que moi tu sais y'en a pleins qui sappellent comme ca ne tinquietes pas pour ca.
un post c'est perso quand même tu vois ce que je veux dire ouvre une discussion pour avoir des coms sur ta pose et non sur une discussion dune pose de quelqu'un dautre c'est pas mechant du tout ne le prends pas mal hein :dwink:

coucou

tu peux tres bien ouvrir une discussion même si elle porte le même nom que moi tu sais y'en a pleins qui sappellent comme ca ne tinquietes pas pour ca.
un post c'est perso quand même tu vois ce que je veux dire ouvre une discussion pour avoir des coms sur ta pose et non sur une discussion dune pose de quelqu'un dautre c'est pas mechant du tout ne le prends pas mal hein :dwink:
ok excusez moi alors je ne savais pas !! desolé

Belleacroquer, ouvre ta propre discussion, c'est plus imple même si c'est le même titre, c'est pas grave

C'est très bien fait et la petite déco est super mimie, cela reste discret, j'aime.

Compris maintenant "les papattes":oster:, effectivement, un "chouilla", enfin bon le jour où j'arriverai à faire ce que tu fais....

et pis on est pas loin, dit donc ?????????

trés jolie pose travail trés propre

courage, moi aussi je débute dure dure ...

c'est pas pour toi poulette toi je te met:+1::+1::+1::+1::+1::+1:..:+1::+1::+1::+1::+1:.....pour ta pose

je sais ma belle javais compris tinquietes je parlais de belle a croquer qui a posté sur ma discussion dans mon pst lol :twitcy:on me lavais jamais faite

C'est très bien fait et la petite déco est super mimie, cela reste discret, j'aime.

Compris maintenant "les papattes":oster:, effectivement, un "chouilla", enfin bon le jour où j'arriverai à faire ce que tu fais....

et pis on est pas loin, dit donc ?????????

c'est clair a 30 km !!! si tu veux une psoe je cherche des modeles hi hi !!

trés jolie pose travail trés propre

courage, moi aussi je débute dure dure ...

merci beaucoup c'est gentil oui cest dur mais pour moi c'est une reelle passion jadore ca !!!!!!

Retour