new pose

audrey06200

Membre récent
coucou voici ma derniere pose sur mon modele d'entrainement ma soeur.

pose sur ongles naturels pas de capsule, au gel montecito toujours, je n'ai pas mis cette fois ci de gel mask qui a mon gout ne vieilli pas super bien :( du coup comme base jai mis le cover pink de montecito. le bleu est de chez ongles24 "bleu jeans" et finition liseret argent.

j'ai zapé le primer j'espere que c'est pas trop grave.. sinon j'ai tjr du mal avc l'epaisseur de ma french mais ca depend de la viscosité du gel :( j'arrive pas a doser... ca m'enerve d'ailleurs parce que j'ai beau faire attention c'est tjr epais ! et manque un peu de bombé sur quelques doigts et j'essai de faire un effort au niveau de mes cutis.
voilà pour mon auto critique lol

la french droite est faite par preference.

donnez moi vos avis.
bisous les filles.

Pièces jointes

• 2011-05-13 23.50.41.jpg
    2011-05-13 23.50.41.jpg
    56.3 KB · Affichages: 106
  • 2011-05-13 23.50.13.jpg
    2011-05-13 23.50.13.jpg
    52.2 KB · Affichages: 105
  • 2011-05-13 23.49.33.jpg
    2011-05-13 23.49.33.jpg
    49.1 KB · Affichages: 89
Re : new pose

ben dis donc y a pas foule pour donner son avis sur mon taff...

que dois-je en penser...c'est si pourri que ca?!

Pourquoi 17 personnes sobt passees voir mon taff et aucune n'a eu la presence d'esprit de laisser un petit mot??!!! Je suis decue...les pro se cachent ou quoi !

Coucou je suis pas pro mais je peux quand même te donner mon avis si tu veux lol C'est joli mais je trouve que la french est un peu trop droite, quand on regarde l'ongle de profil j'ai l'impression qu'il n'est pas droit et je crois qu'il est un peu épais ... voilà maintenant c'est mon avis attend plutot les conseils des pros ^^ bonne continuation

Ben peut etre que....
Moi aussi je vais te dire et de un oui, c'est grave d'avoir oublié ton primer c'est la couche d'accroche entre ton gel et ton ongle....
donc à moins d'avoir mis un gel de base... ça se decollera tres rapidement.
ou si ton gel est monophase ça peut aussi faire l'affaire mais....
Pour ta pose, ton limage n'est pas bien fait il faut encore limer les flancs afin d'affiner l'ongle.
Ton sourire est plat ! fais remonter les côtés de ton sourire, accentue le plus tu donneras une impression de doigts plus longs
Il y a des paillettes sur tes plaques....

Allez, encore et encore de l'entraînement courage

Ok vous confirmez bien ce que je disai. Pour ce qui est de la french je la ferai plus souriante aussi mais ma soeur deteste ca...ok cest un modele mais cest elle qui les porte par la suite...! Merci les filles je desesperai de ne voir aucun avis. Bisous bisous

Retour