new pose

audrey06200

Membre récent
coucou les filles voici ma derniere pose sur une copine cette fois ci. invitée a un mariage ce samedi elle m'a demandé de lui faire ses ongles mains avec une tite deco plutot discrete et les pieds sans deco.

pose gel montecito sur ongles naturels pour les deux poses.
deco fleur faite au gel et flexbrush paillette argent.

FRENCH DROITE ET PEU DE BOMBE REALISE SUR DEMANDE.

TOUTE premiere pose aux pieds
loin de la perfection mais pour une premiere ca aurai pu etre pire lol apres avoir fait des patés ^^ je regrette que la french soit un poil trop fine sur les gros orteils...jai pas percutée quand je les fesait...

(je m'améliore sur le temps j'ai mis 2h30 pieds+mains alors plutot contente de moi d'habitude c'est le meme temps pour les mains uniquement)

a vos comms les filles dites moi vos ressentis sur mes poses svp.

bises a toutes

Pièces jointes

• 2011-05-30 18.41.35.jpg
    2011-05-30 18.41.35.jpg
    54.8 KB · Affichages: 99
  • 2011-05-30 18.40.16 - Copie.jpg
    2011-05-30 18.40.16 - Copie.jpg
    30.2 KB · Affichages: 107
  • 2011-05-30 18.40.16.jpg
    2011-05-30 18.40.16.jpg
    57.7 KB · Affichages: 115
  • 2011-05-30 18.42.25.jpg
    2011-05-30 18.42.25.jpg
    50.3 KB · Affichages: 102
Re : new pose

jolie la déco des mains ,il manque un peu de brillance !!!ou bien c la photo qui fait sa!!
pour les pied, il est vrai que la french est trop fine ( a mon gout )....
bonne continuation....

tout a fait du même avis que misskarine, pour les pieds c'est plus sympa quand la french est plus epaisse et plus droite en remontant que la plaque pour raccourcir au max la longueur.....elles en profitent plus longtemps et c'est plus joli aussi

Salut moi je trouve joli !! J'aurai mis un masque(le gel est un peu blanc)et les ongle des pieds non pas tous la même longueur!! Sinon je trouve propre et ta deco joli!!! Bonne continuation!!!

desolé pour la qualite photo qui n'est pas top.. sinon le gel de finition il brille pas mal je l'ai fait catalyser 3 fois comme d'hab et a la lumiere du jour c'est assez brillant en cas j'essairai d'en refaire une pr le plaisir ^^

pour la french des pieds j'oserai un poil plus epais la prochaine fois là j'etais pas sure de moi du tout.

d'ailleurs je voulai savoir le protocole pr les pieds si le mien est bon ou si j'ai loupé un truc..

-polissage de l'ongle+limage
-primer
-french
-construction rosé
-cleaner

ca suffit?

sara pour le gel masque j'en ai un de chez montecito mais je trouve qu'il vieilli mal il jauni alors le pot est plein et je ne l'utilise plus du coup qd je fais mes poses en french blanche j'utilise un gel rosé mais qui n'est pas aussi rose qu'un masque je confirme !!! en attendant d'en trouver un autre qui vieillisse comme il faut :)

en tt cas merci les filles pr vos avis, c'est vous qui faites ma formation !!
merci merci merci :D

Compris pour le masque... Pour les pied ... Moi perso je mer pas de primer... Mais c'est un chois... Sinon je fait base french+masque et finition!!! Voilà!! Bis

Retour