new pose

ginia

Membre Actif
Bonsoir a ttes!!
Inspiré de "beauté a domicil" :mmm:
Je suis débutante ça doit être ma 10ème pose a tout cassé... Vous en pensez quoi les filles ?
 

Pièces jointes

  • PicsIn1315353460096.png
    PicsIn1315353460096.png
    108.7 KB · Affichages: 150
  • PicsIn1315353570156.png
    PicsIn1315353570156.png
    75.3 KB · Affichages: 153
Re : new pose

jolie couleur, peu etre un chouia trop bomber, affine davantage au limage ;) courage ma belle tu a une bonne base
 
Retour
Haut