new pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello tout le monde, mes deux nouvelles poses,
la 1ere sur moi gel deep service (couleurs):), couleur caméléon qui passe du violet au bleu avec strass et vernis gris argent. Construction finition gel ibd, intense seal,
la 2 eme j'étais septique, ma cliente m'a demandé du beige et du blanc!!! en plus c'est une grande rongeuse de peau:headbonk:, les blessures autour de ses doigts ne sont pas de moi:ayalou:
j'ai donc fabriqué du beige (brun, blanc et une pointe de jaune)
gel deep service
:kiss1:

Re : new pose

j'adore vraiment la premiere!!!! je regrette juste que la photo soit pas prise de plus pres pour pouvoir bien voir les details et te copier :p

superbe bravo

j'adore vraiment la premiere!!!! je regrette juste que la photo soit pas prise de plus pres pour pouvoir bien voir les details et te copier :p
merci les filles
je te mets des photos plus près,
en c'est facile à faire, tu fais ta french normale et tu mets au sommet de la french "une ligne"du gel argent et tu tires avec un tout petit pinceau ou un cure dent. Après j'ai placé dans la construction un petit brillant. Limage et sous la finition je fais des traits au vernis argent. voilà :kiss1:

quand tu dis au sommet, c'est au niveau du sourire????
en tout cas, la couleur est magnifique!!!! :)

je craque aussi... j'ai l'impression qu'ils ont de magniques couleurs chez deep service :)

coucou les filles très jolie pose mais je ne connais pas ces gel deep

:)ah vraiment je suis allée lundi avec ma fille t'as envie de tout acheter!!!! j'ai explosé mon compte:ayalou:
dans ma discussion "quelques remplissages" j'ai mis à la dernière page une photo des couleurs si ca intéresse quelqu'un
merci bcp les filles:kiss1:

Je trouve la pose sur toi tout simplement splendide !!!!!!!!!!!!!!!!
bravo

Retour