fingerstyl Chevronnée 18 Mai 2008 #2 Re : new pose oupsssss lol Pièces jointes Photo-0855.jpg 36.8 KB · Affichages: 89
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #3 Re : new pose manque la photo, Miss
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 18 Mai 2008 #4 Re : new pose Il manque les photos ^^
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 18 Mai 2008 #5 Re : new pose La french est trop longue et il manque de matière ^^ Bonne continuation ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #6 Re : new pose très jolie, bravooooo, french un peu trop grande mais comme les doigts sont fins , çà ne me choque pas plus que çà
Re : new pose très jolie, bravooooo, french un peu trop grande mais comme les doigts sont fins , çà ne me choque pas plus que çà
ambre68 Membre Populaire 18 Mai 2008 #7 Re : new pose Tes capsules sont trop large pour tesongles, pren la taille endessous le prochain coup, lol.
Re : new pose Tes capsules sont trop large pour tesongles, pren la taille endessous le prochain coup, lol.
V véronique01550 Nouveau Membre 18 Mai 2008 #8 Re : new pose oui pour moi les capsules sont trop grandes et la french aussi je trouve quelle demarre basse bisous véro
Re : new pose oui pour moi les capsules sont trop grandes et la french aussi je trouve quelle demarre basse bisous véro
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mai 2008 #10 Re : new pose comme les filles juste la french trop large et trop grande !aussinon c est tres joli ikram!!
Re : new pose comme les filles juste la french trop large et trop grande !aussinon c est tres joli ikram!!
pticoeur54 Super experte 18 Mai 2008 #11 Re : new pose Tout à déjà était dit!!Mais au final c'est une très belle pose
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Mai 2008 #12 Re : new pose oui c'est pas mal!! la french est trop grande par rapport a la base!! et il semble que tes caps sont trop larges!! en tout cas continues!!
Re : new pose oui c'est pas mal!! la french est trop grande par rapport a la base!! et il semble que tes caps sont trop larges!! en tout cas continues!!
najoi68 Confirmée 18 Mai 2008 #14 Re : new pose c deja assez bien ,moi je serais pas capable de faire mieux lol biz