fingerstyl Chevronnée 4 Septembre 2008 #1 capsule french noir et pailette a vos comsssss Pièces jointes Photo-0995.jpg 23.7 KB · Affichages: 92 Photo-0994.jpg 25.7 KB · Affichages: 119
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2008 #6 Re : new pose très jolie pose bravo !
S saabgirl Guest 4 Septembre 2008 #7 Re : new pose magnifique, j'adore la déco et les couleurs utilisées...superbe
Sév Super experte 4 Septembre 2008 #8 Re : new pose fingerstyl a dit: capsule french noir et pailette a vos comsssss Cliquez pour agrandir... très belle!:wacko:
Re : new pose fingerstyl a dit: capsule french noir et pailette a vos comsssss Cliquez pour agrandir... très belle!:wacko:
ambre68 Membre Populaire 4 Septembre 2008 #11 Re : new pose Très belle pose mais la french est un peu grande.
S saabgirl Guest 4 Septembre 2008 #12 Re : new pose ikram, c'est toi sur l'avatar? si oui tu me fais penser à une actrice américaine mais je connais plus son nom..lol
Re : new pose ikram, c'est toi sur l'avatar? si oui tu me fais penser à une actrice américaine mais je connais plus son nom..lol
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2008 #14 Re : new pose on voit pas trop les details, dommage, car ca a l'air tres beau!!!
fingerstyl Chevronnée 4 Septembre 2008 #15 Re : new pose desolé pour la qualité de la photo. la deco c est comme des flamme de pailette .en tt cas merci
Re : new pose desolé pour la qualité de la photo. la deco c est comme des flamme de pailette .en tt cas merci