New poses

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voici quelques poses dont la parker fleuris où j'ai du refaire la déco car ça ne me plaisait pas du tout (d'où la repousse d'une semaine hihihi )
 

Pièces jointes

  • 2parker fleuris.jpg
    2parker fleuris.jpg
    64.3 KB · Affichages: 186
  • 2parker fleuris3.jpg
    2parker fleuris3.jpg
    62.2 KB · Affichages: 210
  • 2parker fleuris2.jpg
    2parker fleuris2.jpg
    66.5 KB · Affichages: 196
  • french loina2.jpg
    french loina2.jpg
    48.4 KB · Affichages: 217
  • french loina1.jpg
    french loina1.jpg
    54 KB · Affichages: 197
  • french loina3.jpg
    french loina3.jpg
    67.2 KB · Affichages: 177
  • french loina4.jpg
    french loina4.jpg
    68.3 KB · Affichages: 184
  • Gladys french1.jpg
    Gladys french1.jpg
    77.5 KB · Affichages: 195
  • Gladys french2.jpg
    Gladys french2.jpg
    69 KB · Affichages: 168
  • Adel argent et fleurs.jpg
    Adel argent et fleurs.jpg
    52.1 KB · Affichages: 196
Re : New poses

Rhoooooooooo, j'adoreeeeeeee

Elles sont magnifiques tes poses féline
 
Re : New poses

J'suis fan de tes poses ma belle, et avec ce show de poses giga magnifica je frise la crampe des paupières tellement c'est BOooo!!!
Bien à toi.Flo
 
Re : New poses

merciiiiiiiiiiii !!
tant que c'est la crampe des paupière ça va, je peux encore posté hihihi !!

par contre si c'est ton coeur, là j'éviterais !!!
:ayalou:

merci ma belle !!

très jolie compliment !!!!
 
Re : New poses

coucou féli toujours aussi belles tes poses.....magnifiques j'adore les couleurs...:flower2:
 
Re : New poses

sublime comme d'habitude la parker fleurie est magnifique vraiment.....
tu fais un boulot de plus en plus remarquable mais ou vas tu t'arrêter? ................................... Jamais............. hein ...........promis!!!!!!!
 
Re : New poses

:tongue4:magnifique ! il faudrait que tu te décides à venir faire une petite formation en Belgique !! :flocool:

gros bisous et encore Bravo pour ton magnifique travail.
 
Re : New poses

tes poses sont superbes, mais pourquoi t'es pas formatrice en métropole ??!!!!!!
 
Re : New poses

j'aime...un peu...beaucoup...passionnément...!!!

A La Folieeeeeeeee:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

biseeeees MIMI
 
Re : New poses

Superbe ! !
Moi qui suis pas fana des pose sur les pieds d'habitude, celle ci est très belle
 
Retour
Haut