vanessv60 -1ere au défi trybal - 23 Decembre 2008 #1 :augie:voilà une nouvelle pose sur ma soeur' j'en ai fait d'autres mais pas pris de foto!!(repro d'une photo de la galerie) Pièces jointes P1010002.jpg 53.4 KB · Affichages: 66 P1010003.jpg 66.2 KB · Affichages: 70
:augie:voilà une nouvelle pose sur ma soeur' j'en ai fait d'autres mais pas pris de foto!!(repro d'une photo de la galerie)
charlouise Membre Populaire 23 Decembre 2008 #2 Re : new poses la déco est jolie mais la pose manque de limage pour affiner!
cindolina Nouveau Membre 23 Decembre 2008 #3 Re : new poses coucou je dirai aussi que ca manque de limage si non la deco est tres jolie...joyeux noel a toi... biz
Re : new poses coucou je dirai aussi que ca manque de limage si non la deco est tres jolie...joyeux noel a toi... biz
vanessv60 -1ere au défi trybal - 24 Decembre 2008 #4 Re : new poses merci, bonne fêtes a vous les filles
castrolete PRO 28 Decembre 2008 #5 Re : new poses Jolie pose. Tes jumeaux sont trop mignons. Je suis moi même maman de jumelles de 6 ans et c que du bonheur lol (koi que ...) bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Re : new poses Jolie pose. Tes jumeaux sont trop mignons. Je suis moi même maman de jumelles de 6 ans et c que du bonheur lol (koi que ...) bizzzzzzzzzzzzzzzzz