NailsCoach PROFESSIONNEL ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #22 Re : new publication ^^ quel honneur d'être publié de la sorte !!! tu fais du travail splendide félicitation !!!
Re : new publication ^^ quel honneur d'être publié de la sorte !!! tu fais du travail splendide félicitation !!!
vanou06 /°+°\ 30 Septembre 2011 #23 Re : new publication ^^ merci sober ^^ je suis touchée que mes design plaisent je bosse je bosse toujours et encore rien n'est jamais gagné ...
Re : new publication ^^ merci sober ^^ je suis touchée que mes design plaisent je bosse je bosse toujours et encore rien n'est jamais gagné ...
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Septembre 2011 #24 Re : new publication ^^ trop trop beau, bisous
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Octobre 2011 #26 Re : new publication ^^ bravo félictations....moi je dis pete la toi....ca peut faire que du bien au moral ....
Re : new publication ^^ bravo félictations....moi je dis pete la toi....ca peut faire que du bien au moral ....
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 4 Octobre 2011 #27 Re : new publication ^^ bravo vanou, t'as le droit de te la péter même si ça ne plait pas à d'autres non mais !!! moi je dis la classe :
Re : new publication ^^ bravo vanou, t'as le droit de te la péter même si ça ne plait pas à d'autres non mais !!! moi je dis la classe :
vanou06 /°+°\ 4 Octobre 2011 #28 Re : new publication ^^ merchiiiiiiiiiii ma tite betty ^^ me faudrait des kilos flageolets pour me la péter mdrrrrrrrrrrrr
Re : new publication ^^ merchiiiiiiiiiii ma tite betty ^^ me faudrait des kilos flageolets pour me la péter mdrrrrrrrrrrrr
Sandralec Membre Populaire 5 Octobre 2011 #29 Re : new publication ^^ Super contente pour toi!!! Ne lâches pas, ne cesses pas de travailler et de persévérer!!! San xx
Re : new publication ^^ Super contente pour toi!!! Ne lâches pas, ne cesses pas de travailler et de persévérer!!! San xx