vanou06 /°+°\ 1 Novembre 2011 #1 tout est dans le titre... :21-crazy: NAILS ZONE nov/déc prochaines publications : * en pologne fin nov * cabines en décembre les autres pas encore validées ^^ a+ les foforettes Pièces jointes nails zone.jpg 48.2 KB · Affichages: 251
tout est dans le titre... :21-crazy: NAILS ZONE nov/déc prochaines publications : * en pologne fin nov * cabines en décembre les autres pas encore validées ^^ a+ les foforettes
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 2 Novembre 2011 #3 Re : new publication ^^ super.....vive la France et le sud.....
grandisa Membre Populaire 5 Novembre 2011 #9 Re : new publication ^^ bravo ma belle une petite question... c'est un magasine uniquement sur facebook ou on peu l'acheter version papier ????????????????? bizouxxxxxxxx
Re : new publication ^^ bravo ma belle une petite question... c'est un magasine uniquement sur facebook ou on peu l'acheter version papier ????????????????? bizouxxxxxxxx
grandisa Membre Populaire 5 Novembre 2011 #11 Re : new publication ^^ merci ma belle tu le trouve où??????????????? et a quel prix??????????