New: Swarovski Strass Integrated Extension in 6 Colors

Re : New : Le Strass Integre A L'extension

iperso j'ai aussi acheté les cils avec strass integré et suis pas fan non plus ,du coup je les décolles de la base pour les recoller "manuellement "

Katya a 20 € la déco tu penses avoir des preneuses?

oui j'aurais des preuneuses car c'est vraiment un bijoux a part et rien ne les oblige a en mettre deux donc 10€ pour ne pas être comme les autres ca intéresse lol

Bon, tu m'as trop donné envie, Kat !! J'ai commandé de quoi faire +/- pareil : des cils argentés et des strass swarovski... Je m'en ferai aussi poser avant les fêtes, afin de donner envie aux clientes :)

Bon, tu m'as trop donné envie, Kat !! J'ai commandé de quoi faire +/- pareil : des cils argentés et des strass swarovski... Je m'en ferai aussi poser avant les fêtes, afin de donner envie aux clientes :)

Tu les as commandé où tes cils argentés Solune??

Lol aussi, je sais... Mais justement, j'en ai jamais vu chez CilsFrance, sinon j'aurais acheté là car j'ai aussi du leur passer une commande.

j'ai aussi déjà commandé du "brillant" en prévision des fêtes mais en colorés, par contre les argenté ca "jet" ^^

j'ai aussi déjà commandé du "brillant" en prévision des fêtes mais en colorés, par contre les argenté ca "jet" ^^
Faut voir aussi la couleur de tes cils, de tes yeux,sourcils et de tes cheveux. Sur une blonde ca le fera moins que sur une brune. A mon avis.
Ca dépend aussi de ton maquillage. Tout est une question d'harmonie.
Moi je suis brune, les yeux foncés :)donc je peux essayer assez facilement.

tu parles pour l'argenté?

car sur les blondes je trouves que les couleurs ressortent beaucoup mieux justement ^^

Oui pour l'argenté. Pour une blonde avec des cils marrons ou noirs? Parce que la couleur froide (gris) sur une couleur chaude Je ne sais pas trop. Au moins que les cils soient noirs. Ca dépend de la couleur de l'iris aussi.

Bah la plupart des poses se font en noir. Mais les cils argentés, c'est en petites touches, il n'y que 30 cils dans une boite... Edition limitée !

de toute façon comme le dit topesthetik on sera belle pour la fin de l'année
moi les cils sont aussi en édition limitée et je ne serais livrée que de 10 paires de cils argenté ( attention ceci sont véritablement en argent très leger et juste ce qu'il faut en scintillement, je ne connais pas ceux de élicils les miens seront d'épaisseur 0.15 en C X 10 et 12)

solune moi j'ai plutot des clientes fans de couleurs ^^, de la chance ca les filles non? idem pour les french colorés,je suis une technicienne comblée lol

Retour