Mina Nails Membre Populaire 24 Janvier 2012 #1 Coucou les filles, je trouve que mes parallèles ne sont pas tous nickel après dites moi ce que vous en pensez... Pièces jointes image-2074503881.jpg 21.9 KB · Affichages: 232 image-4120173075.jpg 26.2 KB · Affichages: 233
Coucou les filles, je trouve que mes parallèles ne sont pas tous nickel après dites moi ce que vous en pensez...
veroniiice Membre récent 24 Janvier 2012 #2 Je trouve ta pose très propre, très jolie et ton one stroke dechire!!! Lol!!! Un chouilla les // mais c'est pas grand chose!! Bonne continuation
Je trouve ta pose très propre, très jolie et ton one stroke dechire!!! Lol!!! Un chouilla les // mais c'est pas grand chose!! Bonne continuation
D didi_1911 Membre Actif 6 Février 2012 #8 Veroniice a tout dit! Franchement c'est bien! Persévérance est maitre mot! Vous pouvez être fière de vous.
Veroniice a tout dit! Franchement c'est bien! Persévérance est maitre mot! Vous pouvez être fière de vous.
satsumas Membre récent 6 Février 2012 #9 Elles sont magnifiques tes fleurs et ta pose est super classe
Mina Nails Membre Populaire 6 Février 2012 #10 Merci beaucoup pour les encouragement !! Gros bisous les filles